Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moteur deux cylindres Darnaud

+6
jacques987
carmillon
charly 57
Lil
Papeteme
maximus 94
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 Empty Re: Moteur deux cylindres Darnaud

Message  maximus 94 Sam 05 Mar 2011, 17:56

Voila de quoi me faire pardonner Lil, et aussi te remercier pour tes écrits si instructifs.

Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 12993439881

maximus 94
Chevronné
Chevronné

Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 Empty Re: Moteur deux cylindres Darnaud

Message  Lil Dim 06 Mar 2011, 11:02

Bon Matin à Tous Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 2998821839 ,

J'arrive, et que vois-je ? Des privautés sur la langue. Et quelles privautés ?
J'aurai mauvaise grâce à ne pas discourir sur cette homonymie dangereuse car glissante.

Tout cela eut pu être anodin, mais v'la qu'Poupa nous entraîne sur cette pente savonneuse, car bien graissée, de ma prétendue intransigeance sur la langue Française ... On peut défendre la loi 101 et lubrifier les rouages de la tolérance.

Je vous fais naturellement grâce des détails, mais plutôt que de s'assurer mes bonnes dispositions, ou bonnes grâces comme diraient certains, ne le voit on pas mettre de l'huile bien grasse sur une petite flammèche bien anodine ?
Alors là, bien sûr, beaucoup de fumée grasse et épaisse.

Ne pourrais-tu pas, un jour, être touché par la grâce Poupa ?
Bon, je veux bien pour cette fois te faire grâce.
Mais si tu veux la mériter pleinement, tu devrais peut-être rendre grâce à Dieu que tu invoques dans tes propos.

Ôte-moi d'un doute Poupa, je n'ose bien sûr pas soupçonner un instant que ta pensée dévoyée ait pu associer Aglaé, Thalie et Euphrosyne, à une quatrième grasse Mad Grâce Smile


Merci beaucoup pour ton magnifique bouquet Max que je ne refuserais pour rien au monde et cela même au prix de mille grâces comme dirait Céline qui n'est pourtant pas mon auteur préféré.

Ce forum est décidément chaque jour plus agréable.

Je vous embrasse Tous très fort.

_________________
Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 Empty Re: Moteur deux cylindres Darnaud

Message  Poupa1er Dim 06 Mar 2011, 15:05

Ah !!!!!!! que voici une jolie réponse Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 276252 Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 276252

Lil ... avoues honnêtement que cette erreur était bien trop tentante pour la laisser passer Very Happy Very Happy
( entre nous si tu n'avais été à l'autre bout du monde, n'aurais-tu point fait de même ????? )

Oui j'ai tendu les verges pour être fouetté, mais la calembredaine en valait largement la peine
Et puis si nous ne te taquinons pas !!!!! Je sens bien que tu risquerais devenir toute tristounette @ @
Tu es notre rayon de miel dans ce monde de brutes, seulement cette réputation ... Il te faut la mériter bom bom
Si j'ai failli déraper ... et risqué le bannissement au fond d'un placard ...
Ce n'était que pour mieux faire valoir ton incommensurable magnificence
Ce n'était que pour ton bien et ta gloire, tu devrais certainement me remercier pour cette sollicitude

Heu peut-être que je devrai Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 7298 Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 7298 Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 7298

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur deux cylindres Darnaud - Page 4 Empty Re: Moteur deux cylindres Darnaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum