Présentation de Bernard
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Bernard
Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je suis inscrit sur le forum, bernard 59 ans j'habite en Alsace passionné par l'usinage des métaux et le travail du bois, j'adore également jardiner et planter des fleurs.
Mon Atelier est assez bien équipé, Fraiseuse Jet Jmd45Pfd, tour jet BD920w, combinée bois Kity ancienne génération, scie ruban bois et métaux, soudure arc et oxy acé etc etc.
Je suis entrain de réaliser un modèle réduit fonctionnel de tracteur à vapeur.
Cordiales Salutations
Bernard
Cela fait un moment que je suis inscrit sur le forum, bernard 59 ans j'habite en Alsace passionné par l'usinage des métaux et le travail du bois, j'adore également jardiner et planter des fleurs.
Mon Atelier est assez bien équipé, Fraiseuse Jet Jmd45Pfd, tour jet BD920w, combinée bois Kity ancienne génération, scie ruban bois et métaux, soudure arc et oxy acé etc etc.
Je suis entrain de réaliser un modèle réduit fonctionnel de tracteur à vapeur.
Cordiales Salutations
Bernard
Invité- Invité
Présentation de Bernard
bonjour Bernard
soit le bienvenu parmi nous,ici tu trouvera beaucoup de vaporistes. Si tu as des photos de la construction de ton tracteur à vapeur elles seront le bienvenues.
amitiés
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous,ici tu trouvera beaucoup de vaporistes. Si tu as des photos de la construction de ton tracteur à vapeur elles seront le bienvenues.
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Re: Présentation de Bernard
Bienvenue à toi Bernard.
Re: Présentation de Bernard
Bonjour et Bienvenue Bernard
Amitiés
Amitiés
Page 1 sur 1