présentation
+3
Lil
Bilbil
vassily
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentation
bonjour à tous,
Chtimi en Suisse depuis 1968, retraité , passionné de bricolage ayant quelques notions d'ajustage :1année à l'Institut Professionnel Roubaisien , j'aimerai trouver un petit tour complément indispensable de mes limes pour la restauration d'armes anciennes. Après avoir parcouru votre site je me lance , me voilà.
Chtimi en Suisse depuis 1968, retraité , passionné de bricolage ayant quelques notions d'ajustage :1année à l'Institut Professionnel Roubaisien , j'aimerai trouver un petit tour complément indispensable de mes limes pour la restauration d'armes anciennes. Après avoir parcouru votre site je me lance , me voilà.
Dernière édition par vassily le Mer 11 Jan 2012, 10:57, édité 1 fois
vassily- Membre confirmé
Re: présentation
bonjour vassily, bienvenue sur le forom et bonne continuation dans tes projets.
Bilbil- Modérateur
Bonjour et Bienvenue Vassily
Amitiés
Amitiés
présentation
bonjour Vassily
bienvenue parmi nous
amitiés
Jean-Paul
bienvenue parmi nous
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Avec retard
Merci pour votre accueil, excusez- moi du retard pour répondre, mais le lendemain de mon inscription le 12 janvier je perdai ma mère.
Amitiés
marc
Amitiés
marc
vassily- Membre confirmé
Bonjour et bienvenue
Toutes mes condoléances pour le décès de ta maman je te comprend je suis passé par là également.
Toutes mes condoléances pour le décès de ta maman je te comprend je suis passé par là également.
Admin- Administrateur
Reçois toutes nos condoléances Marc.
Perdre sa Maman est bien difficile, même si c'est dans l'ordre des choses de la vie.
Amitiés
Perdre sa Maman est bien difficile, même si c'est dans l'ordre des choses de la vie.
Amitiés
Bienvenue à toi.
Mes sincères condoléances.
Mes sincères condoléances.
[Professionnel Roubaisien , j'aimerai trouver un petit tour complément indispensable de mes limes pour la restauration d'armes anciennes.
Je connais un tour de 600 entre pointe à vendre sur la Haute Savoie.
Je connais un tour de 600 entre pointe à vendre sur la Haute Savoie.
Admin- Administrateur
Bonjour
J'ai vu le tour cet après midi il est vraiment pas mal ni trop gros ni trop petit 600mm EP le banc et le parallélisme sont nickel. Par contre il y a du monde qui s'y intéresse si tu veut le voir il ne faudrait pas tarder.
J'ai vu le tour cet après midi il est vraiment pas mal ni trop gros ni trop petit 600mm EP le banc et le parallélisme sont nickel. Par contre il y a du monde qui s'y intéresse si tu veut le voir il ne faudrait pas tarder.
Admin- Administrateur
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2