ia ora na
+10
jp bourdillat
Célestin
brise-copeaux
tourelle66
Admin
quentin91800
jajalv
Lil
Calamentran
jacques987
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ia ora na
Bonjour
Un membre qui va nous faire rêver de soleil, de plages ombragées par des cocotiers des va... (zut ! il y des dames sur le forum)
Et pour l'approvisionnement en matière à usiner, pas de problème ?
Pascal
Un membre qui va nous faire rêver de soleil, de plages ombragées par des cocotiers des va... (zut ! il y des dames sur le forum)
Et pour l'approvisionnement en matière à usiner, pas de problème ?
Pascal
Invité- Invité
Bonjour
Salut Jacques987.
Bienvenu l'artiste, ça doit y aller les packs de bières, 30° à l'ombre et 45° à l'atelier avec tous ses copeaux que tu fais
Tu fais bien de venir te rafraichir sur ce forum il fait plus frais par chez nous.
Amicalement.
Jean-Jacques.
PS:tu peux mettre l'adresse de ton site il est le bienvenu aussi.
Salut Jacques987.
Bienvenu l'artiste, ça doit y aller les packs de bières, 30° à l'ombre et 45° à l'atelier avec tous ses copeaux que tu fais
Tu fais bien de venir te rafraichir sur ce forum il fait plus frais par chez nous.
Amicalement.
Jean-Jacques.
PS:tu peux mettre l'adresse de ton site il est le bienvenu aussi.
Dernière édition par brise-copeaux le Sam 24 Juil 2010, 22:03, édité 1 fois
Bonjour Jean-Jacques,
Ton message est arrivé pendant ma précédente réponse. J'ai vérifié, la "petite boule bleue" est bien là. Au cas où ça ne fonctionnerait pas, voici l'adresse de mon site :
http://www.modelismeenpolynesie.com
A consommer sans réserves ... pas comme la bière sous nos températures !
Cordialement.
Jacques
Ton message est arrivé pendant ma précédente réponse. J'ai vérifié, la "petite boule bleue" est bien là. Au cas où ça ne fonctionnerait pas, voici l'adresse de mon site :
http://www.modelismeenpolynesie.com
A consommer sans réserves ... pas comme la bière sous nos températures !
Cordialement.
Jacques
jacques987- Modérateur
bonjour
Bonjour Jacques,
Il fut un temps tu pestais parait'il contre l'informatique.....et aujourd'hui grace à elle tu vas sans doute te faire de nouveaux amis "virtuels", bienvenue.
Pour moi tout ce qui est en dessous d'une clé de 13 c'est du microscopique alors je suis toujours admiratif devant ce genre de réalisation, autant de patience et de minutie, de pugnacité bravo.
Célestin
Il fut un temps tu pestais parait'il contre l'informatique.....et aujourd'hui grace à elle tu vas sans doute te faire de nouveaux amis "virtuels", bienvenue.
Pour moi tout ce qui est en dessous d'une clé de 13 c'est du microscopique alors je suis toujours admiratif devant ce genre de réalisation, autant de patience et de minutie, de pugnacité bravo.
Célestin
Célestin- Passionné
bon anniversaire
bonjour Jacques
Bon anniversaire
:mange 2:
amitiés
Jean-Paul
Bon anniversaire
:mange 2:
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Merci Jean-Paul,
Encore quelues heures, n'en déplaise, pour savourer mes années de jeunesse ...
Amitiés.
Jacques
Encore quelues heures, n'en déplaise, pour savourer mes années de jeunesse ...
Amitiés.
Jacques
jacques987- Modérateur
Bon, cette fois impossible de reculer, avec une heure de décalage horaire, c'est fait :
Bon Anniversaire Jacques
Amitiés
Bon Anniversaire Jacques
Amitiés
Merci Lil,
En fait de décalage, en ce moment c'est 11 heures! Nous sommes encore le 17 quoiqu'en dise l'affichage du forum.
J'irais bien ouvrir mon cadeau en expliquant à ma femme et ma fille que c'est l'heure (la preuve le forum) ... mais il doit traîner entre la France et chez nous. S'il arrive, j'aurais l'occasion de vous en reparler.
Amitiés.
Jacques
En fait de décalage, en ce moment c'est 11 heures! Nous sommes encore le 17 quoiqu'en dise l'affichage du forum.
J'irais bien ouvrir mon cadeau en expliquant à ma femme et ma fille que c'est l'heure (la preuve le forum) ... mais il doit traîner entre la France et chez nous. S'il arrive, j'aurais l'occasion de vous en reparler.
Amitiés.
Jacques
jacques987- Modérateur
Bonjour Jacques
Même si tu es encore au 17, Bon Anniversaire plein de bonnes choses et beaucoup de vapeur (vive bien sûr)
Amitiés
Même si tu es encore au 17, Bon Anniversaire plein de bonnes choses et beaucoup de vapeur (vive bien sûr)
Amitiés
Merci Serge,
Cette fois j'y suis ... j'aimerais bien y rester car c'est plutôt confortable mais, on va faire avec.
Amicalement.
Jacques
Cette fois j'y suis ... j'aimerais bien y rester car c'est plutôt confortable mais, on va faire avec.
Amicalement.
Jacques
jacques987- Modérateur
Avec un peu de retard mais bon anniversaire quand même.
Je suis allé sur ton site et même après ce que tu as montré sur ce forum, je suis ébahi, on a vraiment pas affaire au p’tit bricoleux du dimanche.
Félicitation pour ton site et pour tout ce que tu entreprends.
Philippe
Je suis allé sur ton site et même après ce que tu as montré sur ce forum, je suis ébahi, on a vraiment pas affaire au p’tit bricoleux du dimanche.
Félicitation pour ton site et pour tout ce que tu entreprends.
Philippe
c.phili- Chevronné
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4