ia ora na
+10
jp bourdillat
Célestin
brise-copeaux
tourelle66
Admin
quentin91800
jajalv
Lil
Calamentran
jacques987
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ia ora na
Ia ora na ou bonjour à tous,
J'avais oublié ce passage par la présentation ...
J'ai la chance d'habiter en Polynésie depuis 1981. A la retraite, j'ai enfin pu me mettre sérieusement à la vapeur et je fabrique des choses que je peux réaliser avec un petit tour et une petite fraiseuse ( EMCO Unimat 3 remplacé il y peu par la version 4).
Une seule ambition, partager le peu que j'apprends au fil des jours pour que ceux qui débutent aient moins de problèmes que moi ... Aussi mon site est-il surtout utile aux débutants ...
Amicalement.
Jacques
J'avais oublié ce passage par la présentation ...
J'ai la chance d'habiter en Polynésie depuis 1981. A la retraite, j'ai enfin pu me mettre sérieusement à la vapeur et je fabrique des choses que je peux réaliser avec un petit tour et une petite fraiseuse ( EMCO Unimat 3 remplacé il y peu par la version 4).
Une seule ambition, partager le peu que j'apprends au fil des jours pour que ceux qui débutent aient moins de problèmes que moi ... Aussi mon site est-il surtout utile aux débutants ...
Amicalement.
Jacques
jacques987- Modérateur
RE : ia ora na
Bonjour à toi Jacques
... et bienvenue sur le forum !!
... et bienvenue sur le forum !!
Re: ia ora na
bonsoir,
bienvenue sur ce forum oh homme des îles !
tient une question au passage, il y a des trains là-bas ?
cordialement
bienvenue sur ce forum oh homme des îles !
tient une question au passage, il y a des trains là-bas ?
cordialement
Invité- Invité
Des trains ? Il y en a eu sur l'île de Makatea au temps de l'exploitation des phosphates. Quelques locos achèvent de s'y désagréger ...
Plus intéressant mais non réalisé, un projet de voie circulaire à Tahiti au début du siècle dernier. Jamais concrétisé. Dommage car on en reparle épisodiquement sous la forme d'un genre de métro mais ce sera bien plus difficile avec tous les problèmes de terres ! Si ce projet avait été finalisé, les problèmes de circulation seraient différents.
Cordialement.
Jacques
Plus intéressant mais non réalisé, un projet de voie circulaire à Tahiti au début du siècle dernier. Jamais concrétisé. Dommage car on en reparle épisodiquement sous la forme d'un genre de métro mais ce sera bien plus difficile avec tous les problèmes de terres ! Si ce projet avait été finalisé, les problèmes de circulation seraient différents.
Cordialement.
Jacques
jacques987- Modérateur
Bonjour et Bienvenue Jacques
Amitiés
Amitiés
Bonjour jacques987 et bienvenue sur le forum.
Merci d'avance.
Peut-on avoir l'adresse de ce site.jacques987 a écrit:Aussi mon site est-il surtout utile aux débutants ...
Merci d'avance.
jajalv- Membre confirmé
Bienvenue à toi jacques.
quentin91800- Chevronné
Ia ora na Jacques
Je suis super content de t'avoir avec nous
Cordialement Jean Noël
Je suis super content de t'avoir avec nous
Cordialement Jean Noël
Admin- Administrateur
Bonjour et bienvenue sur le forum jacques987
A très bientôt
David
A très bientôt
David
tourelle66- Membre confirmé
Bonjour
Un membre qui va nous faire rêver de soleil, de plages ombragées par des cocotiers des va... (zut ! il y des dames sur le forum)
Et pour l'approvisionnement en matière à usiner, pas de problème ?
Pascal
Un membre qui va nous faire rêver de soleil, de plages ombragées par des cocotiers des va... (zut ! il y des dames sur le forum)
Et pour l'approvisionnement en matière à usiner, pas de problème ?
Pascal
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4