cherche info sur tour APA TOR
4 participants
Page 1 sur 1
cherche info sur tour APA TOR
bonjour à tous je viens de recevoir mon nouveau tour déjà en cours de gros nettoyage je recherche des infos sur ce tour marque APA TOR car les plaque de signalétique sont complètement effacé je joins une photo mais il manque des piece J'ai pris les photos un peut tard mais bon on voit l'essentiel j'étais partie pour juste un nettoyage de la peinture mai il mérite un gros nettoyage alors je mis suit mie bien que le temp ne aide pas donc ci quelqu'un à une info je suit preneur bonne journées a tous
oups comment mai ton un photo
merci Enfield ca marche est ton obligée de passer les photo une par une ou ya t'il une astuce
oups comment mai ton un photo
merci Enfield ca marche est ton obligée de passer les photo une par une ou ya t'il une astuce
Dernière édition par pat 77 le Dim 23 Jan 2011, 20:52, édité 2 fois
pat 77- Nouveau
Re: cherche info sur tour APA TOR
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t1255-mettre-des-photos-dans-les-messagespat 77 a écrit:oups comment mai ton un photo
Enfield- Administrateur
il te manque le chariot porte-outil ???
aie aie , bonne chance pour trouver ca :s
aie aie , bonne chance pour trouver ca :s
iamso- Nouveau
Bonsoir
Apparement pat77 a du démonter les chariots car il n'y a pas beaucoup de rouille sur les glissières. J'espère pour toi que tu a les chariots car ce sont des pièces difficile à trouver et si ça existe toujours le prix doit etre elevé, c'est vrai qu'il merite un gros nettoyage.
Bon courage pour la restauration.
Apparement pat77 a du démonter les chariots car il n'y a pas beaucoup de rouille sur les glissières. J'espère pour toi que tu a les chariots car ce sont des pièces difficile à trouver et si ça existe toujours le prix doit etre elevé, c'est vrai qu'il merite un gros nettoyage.
Bon courage pour la restauration.
Michel- Membre confirmé
cherche info sur tour
bonsoir a tous bien vue michel jai toute les piece il est en cour de remontage je m'eterait une photo des que j'aurait finie mes jai un probleme avec la ponpe de graisage je redemonte demain pour regarder pourquoi elle ne veut pas remonter l'huile qui me graise l'interieure du trainard et le charriot superieure misterre tout est propre la tuillauterie aussi on verra bien en atent dans la marque a pas l'air connue dommage quar il me manque pas mal dincrition effacer sur des plaque alu enfin ci je trouve pas tout seule je ferait apelle au forum bonne soirée a tous
pat 77- Nouveau