poste a souder mig
2 participants
Page 1 sur 1
poste a souder mig
Salut a tous
J'ai bien l'intention d'investir dans un nouveau poste à souder, je sais bien qu'en monophasé je n'aurais jamais les performances de mes postes industriels que j'ai au boulot mais que pensez-vous de celui-ci?
http://cgi.ebay.fr/SALDATRICE-MIG-200-A-FILO-CONTINUO-SPECIALE-ALLUMINIO-/260710364081?pt=Utensili_elettrici&hash=item3cb38c73b1
Philippe
J'ai bien l'intention d'investir dans un nouveau poste à souder, je sais bien qu'en monophasé je n'aurais jamais les performances de mes postes industriels que j'ai au boulot mais que pensez-vous de celui-ci?
http://cgi.ebay.fr/SALDATRICE-MIG-200-A-FILO-CONTINUO-SPECIALE-ALLUMINIO-/260710364081?pt=Utensili_elettrici&hash=item3cb38c73b1
Philippe
c.phili- Chevronné
Re: poste a souder mig
Bonsoir Phil
Cela doit être handicapant si tu n'as pas le triph?
Le poste que tu mes sur le forum je ne le connais pas ,pour les poste Italien il sont de bonne composition ,il y a beaucoup de très bon soudeur chez eu.
Tu ne devrais donc pas être déçu
Cela doit être handicapant si tu n'as pas le triph?
Le poste que tu mes sur le forum je ne le connais pas ,pour les poste Italien il sont de bonne composition ,il y a beaucoup de très bon soudeur chez eu.
Tu ne devrais donc pas être déçu
Prétender- Chevronné
Hé oui comme tu le dit, ha si j'avais le tri mais bon, avant je l'avais mais mon atelier été a 20km de chez moi, maintenant il est sur place, mais sans le tri, on ne peut pas tout avoir.
Finalement j'ai opté pour celui-ci: SYNERGIC MIG 205
à 277€ au lieu de 433€
Payé mardi via Paypal et reçu vendredi midi.
J'ai fait quelques essais avec ce post et je dois dire que j'en suis ravi.
Je ferais un compte rendu complet de ce poste avec quelques photos des essais mais je peux déjà dire que je l'ai adopté.
Finalement j'ai opté pour celui-ci: SYNERGIC MIG 205
à 277€ au lieu de 433€
Payé mardi via Paypal et reçu vendredi midi.
J'ai fait quelques essais avec ce post et je dois dire que j'en suis ravi.
Je ferais un compte rendu complet de ce poste avec quelques photos des essais mais je peux déjà dire que je l'ai adopté.
c.phili- Chevronné
Tu as fais un bon choix
J'en ai deux en vu un qui fait, mma, tig & plasma seulement 160 amp? & UN 200 AMP avec HF qui est mieux je dois pour celà revendre les trois que j'ai déjà
1 industriel 280 amp que j'ai ventillé baguette 6mm 220/380
2 mig 140 amp complet sauf gaz péd+rég+poignéecâbles
3 inverter 140 servi 1h excellent j'hésite ? 3 postes qui prennent de la place voir portail je ne sais si celà vaut le coup .Je me pose encore beaucoup de questions
Ceci n'est pas une annonce
J'en ai deux en vu un qui fait, mma, tig & plasma seulement 160 amp? & UN 200 AMP avec HF qui est mieux je dois pour celà revendre les trois que j'ai déjà
1 industriel 280 amp que j'ai ventillé baguette 6mm 220/380
2 mig 140 amp complet sauf gaz péd+rég+poignéecâbles
3 inverter 140 servi 1h excellent j'hésite ? 3 postes qui prennent de la place voir portail je ne sais si celà vaut le coup .Je me pose encore beaucoup de questions
Ceci n'est pas une annonce
Prétender- Chevronné