Épisode vintage d'IC Weld
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Engins de chantier & Poids lourds
Page 1 sur 1
Épisode vintage d'IC Weld
"Salut les gars, voici le début d'une série de vieux collages de vidéos ou de photos de téléphones portables sur le travail que j'ai fait dans le passé sans tournage approprié. J'espère que vous les apprécierez. Ceux-ci seront toujours étiquetés Vintage Icweld et numérotés. Voici une série de courtes vidéos et de photos d'une reconstruction de mât de forage que j'ai effectuée entre 2016 et 2017. Oh, et dites-moi ce que vous pensez de ces types de vidéos. J'ai des milliers de photos et de vidéos."
"1"
"1"
Enfield- Administrateur
Sujets similaires
» Test de 8 MMA (arc electrode enrobée) de 80 à 180 € avec l'équipe de Soudeurs 2.0 et System Weld
» Restauration d'un Caterpillar D8 "vintage" (1944)
» Démontage du volant inférieur scie à ruban
» La soudure artistique - WELDART & L'urne en aluminium pour le Championnat de France de Soudure 2023 [Rock'n'Weld]
» RH&DR doc vintage 1927 - 2013
» Restauration d'un Caterpillar D8 "vintage" (1944)
» Démontage du volant inférieur scie à ruban
» La soudure artistique - WELDART & L'urne en aluminium pour le Championnat de France de Soudure 2023 [Rock'n'Weld]
» RH&DR doc vintage 1927 - 2013
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Engins de chantier & Poids lourds
Page 1 sur 1