nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau
bonjour a toutes et a tous j'ai restauré un tracteur deutz d30 S il y a quelques années et actuellement je me suis lancé avec un motoculteur staub s6 moteur bernard voilà voilà cordialement HL
LELIEPAULT- Nouveau
Re: nouveau
Bienvenue sur Passion-usinages
TRD- Modérateur
Bonjour et bienvenue collègue deutzien, moi j'ai un deutz 100 06
Florian08- Nouveau
Bienvenue au nouveau :-) !
Pas toute jeune non plus la série 06 !Florian08 a écrit:Bonjour et bienvenue collègue deutzien, moi j'ai un deutz 100 06
la bidouille- Chevronné
De mémoire il doit être de 1974. Robuste, y'a pas d'autres mots !la bidouille a écrit:Bienvenue au nouveau :-) !Pas toute jeune non plus la série 06 !Florian08 a écrit:Bonjour et bienvenue collègue deutzien, moi j'ai un deutz 100 06
Florian08- Nouveau
les D30 était de bon petit tracteur facile à travaillé même l'embrayage ne nécessité pas d'ouvrir le tracteur reculé l'arbre de prise de force et ouvrir la trappe sous la cloche
les série 06 était de bon tracteur pas de fioriture ..............par contre un point à surveillé l'huile boite et hydraulique et la même donc attention au contamination et fuite hydraulique .......j'ai refait des boite parceque à force de fuite hydraulique sur les équipement il ne resté plus grand chose pour la boite
les 80 et 100 4 roue était pour l'époque de grosse bête
c’a fait partis des increvable Soméca avait aussi les sien tous comme HI série 1000
j'avais plusieurs équipé pour l'arrachage de betterave et ensileuse maïs
effeuilleuse à l'avant soleil au centre et releveur à l'ar ...............ça fait un bon convoie sur les route
tous cela dans une terre mouillé voir plus les support du soleil était souvent planté dans la terre et les support faisait fusible j’en et réparé un bon nombre dans les champs
les série 06 était de bon tracteur pas de fioriture ..............par contre un point à surveillé l'huile boite et hydraulique et la même donc attention au contamination et fuite hydraulique .......j'ai refait des boite parceque à force de fuite hydraulique sur les équipement il ne resté plus grand chose pour la boite
les 80 et 100 4 roue était pour l'époque de grosse bête
c’a fait partis des increvable Soméca avait aussi les sien tous comme HI série 1000
j'avais plusieurs équipé pour l'arrachage de betterave et ensileuse maïs
effeuilleuse à l'avant soleil au centre et releveur à l'ar ...............ça fait un bon convoie sur les route
tous cela dans une terre mouillé voir plus les support du soleil était souvent planté dans la terre et les support faisait fusible j’en et réparé un bon nombre dans les champs
dubleu- Chevronné
Mon père faisait du terrassement avec un 1246, il marchait du feu de dieu !dubleu a écrit:
la bidouille- Chevronné
Page 1 sur 1