Jeune qui aime le bricolage et l'irrigation
3 participants
Page 1 sur 1
Jeune qui aime le bricolage et l'irrigation
Bonjour à tous,
Je suis un passionné de bricolage et un fervent adepte du DIY, avec une expérience particulière dans la rénovation de ma propre maison. Pendant deux ans, j'ai consacré mon énergie à rénover ma maison en utilisant des concepts bioclimatiques et low-tech, ce qui m'a permis d'acquérir des connaissances précieuses dans ces domaines.
Mon parcours m'a également mené à rejoindre l'entreprise familiale, où nous nous consacrons à développer des solutions innovantes de gestion de l'irrigation pour le marché français. En collaboration avec mon père, nous sommes distributeurs d'un système de gestion de l'irrigation à base de boîtiers connectés, nécessitant une installation dans les champs sur des poteaux ou des mâts. Je travaille activement sur la conception de poteaux robustes, légers et modulables, adaptés à une variété de besoins.
Bien que mon expérience en matière de rénovation bioclimatique et low-tech soit relativement récente, je suis ravi de partager mes découvertes et apprentissages avec la communauté. Je reste humble face à l'étendue de mes connaissances, mais j'espère pouvoir contribuer, même modestement, à vos projets de rénovation et de construction durable.
Je suis impatient d'échanger avec vous, de bénéficier de vos suggestions pour mon projet actuel et, si possible, d'apporter mon aide sur des questions de rénovations low-tech et bioclimatiques. Ensemble, explorons les possibilités et transformons nos visions en réalités concrètes.
Merci d'avance pour votre accueil chaleureux et vos contributions innovantes !
Au plaisir de partager et d'apprendre avec vous tous.
Tat2B
Tat2B- Nouveau
dubleu- Chevronné
Re: Jeune qui aime le bricolage et l'irrigation
... des concepts bioclimatiques et low-tech
système de gestion de l'irrigation à base de boîtiers connectés,
quelque chose m’échappe la
Fran.39- Passionné
Page 1 sur 1