BMW moteur V10 S85 maintenance
2 participants
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Allemande: Audi, BMW, Mercedes, VW ... (+ Saab)
Page 1 sur 1
BMW moteur V10 S85 maintenance
pour avoir eu un "voisin" qui avait ce moteur (dans une M6) => ca chante comme une F1
+
c'est mieux en vrai, mais bon ...
+
c'est mieux en vrai, mais bon ...
Dernière édition par Enfield le Ven 23 Sep 2022, 20:58, édité 2 fois
Enfield- Administrateur
- Messages : 7515
Date d'inscription : 02/11/2010
Re: BMW moteur V10 S85 maintenance
je préfère le JUD ..........
dubleu- Chevronné
- Messages : 791
Date d'inscription : 16/01/2022
Re: BMW moteur V10 S85 maintenance
enfin, ca chantait en DEBUT de mois, en fin de mois cette M6 (neuve ...) demontrait une etonnante capacité a "murmurer"Enfield a écrit:pour avoir eu un "voisin" qui avait ce moteur (dans une M6) => ca chante comme une F1
Enfield- Administrateur
- Messages : 7515
Date d'inscription : 02/11/2010
Re: BMW moteur V10 S85 maintenance
ce sont des autos pour finir en prison ou à pied
un amis avait acheté au enchère pas cher un break Mercedes AMG 63 ...........pas eu longtemps en vente après une semaine plus de permis et un pv ........
celui qui lui avait vendue avait prévenue que pas possible de roulé tranquille lui avait revendue avant de ne plus avoir de point
ce genre d'auto et tellement facile et agréable que tu ne te rend pas compte de la vitesse
faut avoir les moyen pour l'entretien et les pneu ............. en ess raisonnable
mais il était possible de les mettre au GPL dans le temps c'était intéressant moins maintenant
tu acheté une au enchère avec peut de kilomètre pour pas cher déja la carte grise refroidi en ess et le budjet pneu entretien ......
le GPL carte grise gratuite
mais maintenant avec le malus écologie c'est impossible sauf si milliardaire quand tu regarde la taxe pour un Mégane coupé 1.8 T
un amis avait acheté au enchère pas cher un break Mercedes AMG 63 ...........pas eu longtemps en vente après une semaine plus de permis et un pv ........
celui qui lui avait vendue avait prévenue que pas possible de roulé tranquille lui avait revendue avant de ne plus avoir de point
ce genre d'auto et tellement facile et agréable que tu ne te rend pas compte de la vitesse
faut avoir les moyen pour l'entretien et les pneu ............. en ess raisonnable
mais il était possible de les mettre au GPL dans le temps c'était intéressant moins maintenant
tu acheté une au enchère avec peut de kilomètre pour pas cher déja la carte grise refroidi en ess et le budjet pneu entretien ......
le GPL carte grise gratuite
mais maintenant avec le malus écologie c'est impossible sauf si milliardaire quand tu regarde la taxe pour un Mégane coupé 1.8 T
dubleu- Chevronné
- Messages : 791
Date d'inscription : 16/01/2022
Sujets similaires
» Tour Crouzet 125 avec moteur HS / recherche moteur
» Ouverture d'un moteur bloqué de BMW R100 série 7 - siege de soupape decole & rénovation haut moteur [Atelier du roule toujours]
» Fabriquer un moteur Stirling - Moteur thermique à air
» Moteur HS , où trouver un moteur équivalent...!?
» KITY Passer un moteur un bout d'arbre en moteur 2 bouts d'arbre
» Ouverture d'un moteur bloqué de BMW R100 série 7 - siege de soupape decole & rénovation haut moteur [Atelier du roule toujours]
» Fabriquer un moteur Stirling - Moteur thermique à air
» Moteur HS , où trouver un moteur équivalent...!?
» KITY Passer un moteur un bout d'arbre en moteur 2 bouts d'arbre
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Méca Auto / Moto :: Allemande: Audi, BMW, Mercedes, VW ... (+ Saab)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum