Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche rond acier capable diametre 250

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Recherche rond acier capable diametre 250

Message  TRD Lun 22 Aoû 2022, 16:14

Bonjour à tous

Je cherche une rondelle d'acier, nuance mi-dur ou faiblement alliée capable pour diametre 250 x 20 a 30 mm. Laminé ou étiré. A defaut acier de serrurerie genre S235, S275, S335, E24, A37, A52. Fonte non compatible. Inox possible si petit prix. 

N. B. : une plaque carree capable peut convenir. 

Reglement ou echange contre matiere premiere acier masse equivalente à votre convenance.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  simca Lun 12 Sep 2022, 14:33


simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 588
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  TRD Lun 12 Sep 2022, 15:46

Merci.

Je suis en contact avec ce gars. Mais la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il était assez mal en point et nos affaires ont été suspendues en attendant qu'il aille mieux.

Si quelqu'un va du côté de chez lui, (Moselle) merci de me tenir au courant.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  dubleu Lun 12 Sep 2022, 19:58

tu na pas d'atelier de chaudronnerie

quand je cherche ce type de pièce j’essaie de trouvé des coupe de plaque

maintenant il faut aussi prospecté les ferrailleur qui trie maintenant les matière


je demanderai lors d'une prochaine visite






dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  TRD Lun 12 Sep 2022, 20:56

Ici, il y a longtemps qu'il n'y a plus de ferrailleur qui vende au detail. Toutes les boites ont été rachetées par des grands groupes. 

https://www.purfer.com/

Ils rafflent tout et vendent par bateaux entiers. 


Recherche rond acier capable diametre 250 0nxfry


C'est bien fini l'epoque où on allait avec un billet de 10 francs choisir un moteur de Mobylette dans un tas de deux metres de haut... 

Maintenant, les tas, sont de veritables terrils metalliques. 

Terminé aussi les decharges où on pouvait récupérer ce que d'autres jetaient. La plupart des gardiens de dechetterie te surveillent du coin de l'oeil pour verifier que tu ne recuperes pas un bout de corniere balancé dans la benne. 

Ici, ils ne veulent prendre que ce qui les arrange. L'huile de vidange, les pneus, c'est Niet. T'as qu'à te démerder... 

Ben justement, c'est ce que je fais... 

La dernière fois, j'en ai refilé plusieurs bidons à ma frangine qui habite à 200 km dans un coin où les élus sont moins cons. 

Mais le jour où plus personne n'en voudra, il ne restera peut-être plus qu'à en faire un tas dans la cour de l'Elysée et a y mettre le feu...

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  dubleu Lun 12 Sep 2022, 22:26

oui pareille chez nous

ont ce fait fliqué ..........par contre eux trie et certain vienne ce servir certaine zone ne sont pas couverte par caméra



les entretiens les personne reparte avec les pneu et bidon vide rempli huile de vidange

d’après la lois tu paie un recyclage ils ont obligation de les prendre

les agricole motoculture pas d'obligation

les pneu de course j'ai un amis dans un centre de pneumatique qui me les prend
le récupérateur les trie à part ........certainement pour les société rechapage

auparavant un amis agriculteur me prenais l'huile dans sa cuve et les pneu pour le maîs ............. maintenant en retraite .........



ils sont pas conscient que de la ferraille ont importe tous comme alu et cuivre

les asiatique et indien pille les industrie et ont ne fait que du vent ...........

surtout avec la production armement et autres qui demande des quantité

ont préfère importé de la m.......italienne faite avec ont ne sais quoi

même pendant un temps des matériaux radioactif était mélangé dans la ferraille de récup de l'est et autres ils sont pas regardant

il y a même des cas après la guerre Bosnie des munition et ferraille de matériel avec des munition active



dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  TRD Lun 12 Sep 2022, 22:33

Je connais même un pharmacien qui recupérait des balles de fusil pour faire des suppositoires. 

Il a été obligé d'arrêter : quand les patients pétaient, ça faisait des trous dans les murs... 

Very Happy

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  simca Lun 12 Sep 2022, 22:36

Bonsoir

je connais encore quelques ferrailleurs indépendant ou on peut troquer assez facilement

il faut éviter les samedi bien-sur

mais la ferraille n est pas triée contrairement aux métaux plus noble ,de plus avec les vols les bacs à cuivre sont vidés tous les jours

pas toujours facile de trouver ce que l on cherche

simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 588
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  dubleu Lun 12 Sep 2022, 23:37

Recherche rond acier capable diametre 250 289853

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  simca Lun 12 Sep 2022, 23:41

dubleu du 62 tu ne connais pas Brunel à Merville ?

simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 588
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche rond acier capable diametre 250 Empty Re: Recherche rond acier capable diametre 250

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum