Reparation de scraper Caterpillar 637 [Cutting Edge Engineering Australia - On Fire Welding]
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Engins de chantier & Poids lourds
Page 1 sur 1
Reparation de scraper Caterpillar 637 [Cutting Edge Engineering Australia - On Fire Welding]
Reparation bras de liaison entre scraper CAT 637
... le probleme est visiblement recurrent (et je comprends mieux la presence du gabarit)
d'autres reparations de scraper sur une chaine US " On Fire Welding " => https://www.youtube.com/c/OnFireWelding/videos
... le probleme est visiblement recurrent (et je comprends mieux la presence du gabarit)
d'autres reparations de scraper sur une chaine US " On Fire Welding " => https://www.youtube.com/c/OnFireWelding/videos
Dernière édition par Enfield le Ven 07 Avr 2023, 21:11, édité 4 fois
Enfield- Administrateur
dubleu aime ce message
Re: Reparation de scraper Caterpillar 637 [Cutting Edge Engineering Australia - On Fire Welding]
encore un CAT 637 a reparer
Enfield- Administrateur
cancer49 aime ce message
Re: Reparation de scraper Caterpillar 637 [Cutting Edge Engineering Australia - On Fire Welding]
les CAT 657 ont eu aussi besoin d'etre sauver
... sortant du dentiste, je ne peux m'empecher d'y voir un parallele
... sortant du dentiste, je ne peux m'empecher d'y voir un parallele

Enfield- Administrateur
CAT 637 toujours => les pare-chocs
Enfield- Administrateur
CAT 637 encore (je ne suis pas dans les TP, mais le 637 ca doit etre un succes)
+ CAT 651
+ CAT 651
Enfield- Administrateur

» Reparation d'un châssis de tractopelle (Caterpillar) cassé
» Gros OXYCOUPAGE puis grosse soudure sur une grosse piece ... [Cutting Edge Engineering Australia]
» Une Huron LU australienne [CEE Cutting Edge Engineering]
» Reparation d'un verin de Caterpillar D10
» Reparation d'un verin de Caterpillar 785 & 789D
» Gros OXYCOUPAGE puis grosse soudure sur une grosse piece ... [Cutting Edge Engineering Australia]
» Une Huron LU australienne [CEE Cutting Edge Engineering]
» Reparation d'un verin de Caterpillar D10
» Reparation d'un verin de Caterpillar 785 & 789D
Passion-Usinages :: Réalisations & Domaines techniques annexes :: Autres :: Engins de chantier & Poids lourds
Page 1 sur 1