Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conditions de coupes fraise PCD sur fibre de verre.

Aller en bas

Conditions de coupes fraise PCD sur fibre de verre. Empty Conditions de coupes fraise PCD sur fibre de verre.

Message  Data Lun 04 Juil 2022, 16:52

Bonjour à tous.
Je recherche des abaques ou conseils en condition de coupes sur de la fibre de verre. J'ai à ma disposition des fraises PCD de 10 et 18mm de diamètre, et je ne trouve pas d'information à ce sujet sur le net.
Certains d'entre vous peuvent ils m'aider?

J'étais jusqu'ici habituée à utiliser des fraises en pointe de diamant, et même avec ces fraises, les conditions de coupes que j'utilise ne sont pas prises de sources officielles, j'ai beaucoup de mal à trouver des infos sur le composite.

J'ai pour habitude de tourner à 18 000 tour/min, et j'ai une avance qui va entre 1000 et 2000 mm/min. Parfois moins pour des petits trous ou oblongs.

Ma cn peut aller jusqu'à 24 000 tr/min

Par avance, merci.

Data
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum