Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lunette fixe pour Tour Mophorn ou similaire

2 participants

Aller en bas

Lunette fixe pour Tour  Mophorn ou similaire Empty Lunette fixe pour Tour Mophorn ou similaire

Message  Gérard736 Ven 02 Avr 2021, 18:26

Bonjour

Je recherche une lunette fixe, si possible, un modèle  ouvrant ( le dessus qui bascule pour faciliter la mise en place de la pièce) . C'est pour un petit tour de 110 mm de hauteur de pointe. Diamètre d'usinage 220mm/8,7")

Ou pourrais je trouver mon bonheur?

Je ne trouve pas ce modéle , souvent on trouve ou 105 mm ou 115 ou 125 mm de hauteur de pointe. Mais pas 110 mm

Savez vous qui revend la marque Mophorn ou qui est le fabriquant? Et je suppose que ce tour Chinois est revendu aussi sous d'autres marques? mais lesquels?

Lunette fixe pour Tour  Mophorn ou similaire Mophor10

Gérard736
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lunette fixe pour Tour  Mophorn ou similaire Empty Re: Lunette fixe pour Tour Mophorn ou similaire

Message  TRD Ven 02 Avr 2021, 20:41

Bonjour

Shangai Sihao Machinery store vend du materiel de cette marque.

Apparemment c'est une marque de produits grand-public assez divers qui ne semblent avoir pour seul point commun que la marque. En quelque sorte un equivalent chinois de Catavana,  L'Outilleur Auvergnat, OTG et autres Siplec Outillage.

C'est pas vraiment l'ambiance Cazeneuve...


_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum