Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état

4 participants

Aller en bas

Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état Empty Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état

Message  Sydney 88 Dim 13 Sep 2020, 18:07

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un tour à métaux marque (H.Ernault Somua, H.Ernault Batignolles, H.Ernault Cholet, Cazeneuve......) en 380v, en bonne état de fonctionnement.
Tour parallèle à charioter et fileter pas métriques et pas whitworth. Diamètre usinage environ 300mm sur rompu,
Je me trouve dans les Vosges je peux me déplacer dans les départements voisins et proches.
J'étudie les propositions sérieuses avec photos.
Sydney 88
Sydney 88
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état Empty Re: Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état

Message  BEROLA Dim 13 Sep 2020, 18:37

Bonjour
Et bienvenue sur le forum !
Sur le forum il est d'usage de faire une petite présentation d'arrivée , c'est plus sympa et ça facilite les réponses.
Ce n'est pas la vocation première d'un forum de faire vendre ou acheter …. Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état 289853
mais ça rends bien service aux membres ! Very Happy
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/12/2010

Sydney 88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état Empty Re: Rechercher tour à metaux conventionnel bonne état

Message  TRD Dim 13 Sep 2020, 20:04