Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

panne presse suite erreur de manip

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

panne presse suite erreur de manip - Page 2 Empty re- panne presse suite à erreur de manip

Message  cancer49 Sam 05 Sep 2020, 14:09

bonjour "TRD"
- tu fais partie de. "l'ancien monde" !!!!
- aujourd'hui on donne la parole au commercial pas au technicien !!! ( le pire c'est que les gents vont préférer écouter le vendeur plutôt que le technicien !!
- cette pompe doit être associée sur une autre offre à un jeux de vérins genre kit de carrosserie dont l'un des vérins avec cette pompe développera effectivement les 20T !! c'est désolant , mais on en est là le pire c'est qu'un personnage ,comme toi , qui dans une boîte va se permettre de soulever cette incohérence se fera "moucher" vertement et on lui reprochera de dénigrer le produit et de mettre la sté. en danger !! ( vécus à maintes reprises )
- au vu des photos que "serv "à mis en ligne il ne risque rien ; tout ça sort du mm."tonneau" il n'y a surement pas une grande différence de pression entre les 2 pompes , le principal risque qu'il puisse rencontrer c'est que la nouvelle pompe comporte une réserve d'huile + petite que l'origine et dans ce cas il ne pourra pas utiliser toute la course du vérin et de + il aura problème de purge du circuit chaque fois qu'il voudra utiliser toute la course du vérin -
- quand à la soupape se surpression la plupart de ces "pompes à 4 sous" n'en ont pas ( on table sur l'effort maxi qu'un humain peur produire sur le levier ....! ( OK !je sais !! mais on est dans le "nouveau monde" !! sans commentaire ! )
- Bon W.E. à tous

cancer49
Passionné
Passionné

Messages : 178
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

panne presse suite erreur de manip - Page 2 Empty Re: panne presse suite erreur de manip

Message  TRD Sam 05 Sep 2020, 14:24

Moi, je vis dans un monde réel. Un monde où les nullitrons n'ont pas droit de cité. Pour la définition de nullitrons consulter mon bouquin que certains ici ont acheté il y a quinze ans. Malheureusement épuisé, victime de son succes. Et comme mon éditeur a disparu entre-temps, je mettrai une copie du texte ici à l'occasion.

Ça n'existait pas à l'époque de la publication de mon livre, mais pour moi rien n'a changé : je vis dans un monde non-macronisé et j'en suis très heureux.

Bref Mark, c'est probablement un allemand, Ting c'est vraisemblablement un chinois. Moi, je vis dans la vraie France. Celle où marketing ne signifie rien.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7626
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

panne presse suite erreur de manip - Page 2 Empty Re: panne presse suite erreur de manip

Message  TRD Sam 05 Sep 2020, 14:29

Extrait de Le Soleil au Milieu de la Nuit, journal d'un autodidacte repenti Editions Benevent

Si tu veux mon avis, il y a même des ingénieurs qui en abusent… Si tu es nul en technique, nul en organisation, nul en encadrement, nul en finance, mais que tu arrives à faire faire ton travail par d’autres, et à persuader ta hiérarchie que c’est grâce à toi que la boutique avance, alors tu as gagné. Tu peux postuler pour le titre de « Nullitron de l’année. »

J’y pense, je ne t’ai pas encore expliqué ce que j’appelle un « nullitron .» Tu connais l’électron : la plus petite particule négative connue. Négative, certes, mais active et utile. Imagine un monde sans électron… Rien ne fonctionnerait. Un tel chaos est inconcevable. Donc l’électron, aussi négatif qu’il soit, est utile et actif. Le nullitron, c’est aussi quelque chose d’infiniment petit, mais le nullitron, c’est un truc qui n’interagit avec rien. En clair, ça ne sert à rien. Et c’est pour ça que « Le barbu » a crée le monde en sept jours. Car le huitième jour était initialement prévu pour l’avènement des nullitrons. « Le barbu » s’est bien rendu compte qu’il allait perdre son temps à créer un machin aussi inutile. En fait, les nullitrons se sont bien formés le huitième jour, mais ils ne sont pas une création divine. C’est par « émulation spontanée » qu’ils sont arrivés. L’émulation spontanée, est un phénomène que les plus grands physiciens ont encore beaucoup de mal à cerner. Il semblerait qu’une intervention diabolique soit à l’origine de ce type d’effet. Certains astronomes se demandent d’ailleurs si les trous noirs ne seraient pas des nullitrons, qui, sortis de leur léthargie originelle seraient devenus actifs au point de tout dévorer autour d’eux.

À propos de nullitron, j’ai aussi découvert dans le cours de management que mon chef que je considérais comme une nullité technique et un machiavélique meneur d’hommes était en réalité du même niveau dans ces deux domaines. Avant, je ne pouvais juger objectivement que ses compétences techniques…

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7626
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

panne presse suite erreur de manip - Page 2 Empty re- panne presse suite à erreur de manip

Message  cancer49 Dim 06 Sep 2020, 14:53

- bonjour "TRD"
- "NULLITRONS" ? j'adore ! je la ressortirai celle là ! malheureusement on en est infesté de ces "bestioles" !! ils ont beau se dévorer entre eux ils en revient toujours ! c'est pire que les étourneaux dans 1 cerisier !!
- Bye

cancer49
Passionné
Passionné

Messages : 178
Date d'inscription : 17/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

panne presse suite erreur de manip - Page 2 Empty Re: panne presse suite erreur de manip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum