Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui suis je?

Aller en bas

Qui suis je? Empty Qui suis je?

Message  hydroxyde Dim 24 Mai 2020, 21:07

Bonjour, merci pour l acceptation. Je vis en belgique, je suis assistant social et à cela je rajouterai, bricoleur invétéré.
Je touche un peu à tout et depuis quelques temps je me suis lancé dans la soudure pour pouvoir créer certaines machines.
J'ai déjà réalisé un backstand de départ fais avec des profilés carré, des roulettes de skate et grâce à lui je réalise actuellement un nouveau back sur base de celui de jeremy smith.
J'ai encore en projet un million de chose comme un bruleur pour forge, un forge à gaz, un guide d'emouture....
Vous le comprendrai, j'ai envie de me lancer dans la création de lames de couteaux.
Un autre projet qui est entrain de germer est la construction d'une barriere' sur crémaillère , mais la je commence mes recherches.
Au niveau outillage, j'essaye de faire de la récup ou du seconde main, jai un petit tour(que je dois régler), une fraiseuse wabeco, une scie a ruban, un compresseur.
Pour mes projets, jecume les forum a la recherche d'idées, de conseils, de trucs et astuces et si je peux être utile je n'hésite pas,toujours avec modestie, en aucun cas je ne me substitue aux pro et aux vieux routards.
En parlant de vieux, j'ai 53ans.
A très bientôt aux décours d'une discussion où pour un conseil avisé.
Prenez soin de vous par les temps qui courent.

hydroxyde
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum