Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stockage de pièces et d'outillage

2 participants

Aller en bas

Stockage de pièces et d'outillage  Empty Stockage de pièces et d'outillage

Message  TRD Sam 23 Nov 2019, 20:12

Bonjour à tous.

Un petit truc pour conserver vos outils et pièces à l'abri de la poussière et de l'humidité.

Les bonbons Haribo sont livrés aux détaillants en boîtes semi-hermetiques perdues. Il y a des boîtes carrées d'environ 20 cm de côté et de différentes hauteurs ( de 10 a 25 cm environ), des boîtes rectangulaires d'environ 30 cm x 15 cm x 8 cm et des rondes de 25 cm de diamètre.

Dimensions indiquées au pif, je n'ai pas mesuré.

Les bureaux de tabac qui vendent des bonbons en jettent entre 10 et 20 par semaine. Ils ne savent plus où les mettre.

Il suffit de les leur demander.

J'ai commencé à en utiliser dans mon camion atelier pour conserver des pièces de voitures de course, mais ça va aussi très bien pour les outils, les boulons, les éléments standards.

Bon, j'avoue que les boîtes rondes servent plutôt de gamelle pour le chat. 🐈

On peut aussi s'en servir pour congeler des aliments, mais dans ce cas, ça ne sert qu'une fois car on les casse en les ouvrant gelées.




TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7596
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stockage de pièces et d'outillage  Empty Re: Stockage de pièces et d'outillage

Message  Phil95355 Dim 03 Sep 2023, 20:06

Bonjour,
"Vieux" post, mais je suis nouveau...
En discutant avec mon opticien, il m'a proposé des boîtes carton pour lunettes, boîtes et couvercles permettent un compartimentage des tiroirs aux petits oignons.

Phil95355
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum