Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche schéma electrique pour câblage asservissement volet piscine APF

2 participants

Aller en bas

Recherche schéma electrique pour câblage asservissement volet piscine APF Empty Recherche schéma electrique pour câblage asservissement volet piscine APF

Message  Marber Jeu 08 Aoû 2019, 21:29

Bonjour à toutes et tous
Vola, je vous explique ma situation, j’ai un volet de piscine APF, avec une sortie « asservissement » dans le pied de fixation du volet
Et dans mon local technique, j’ai un electrolyseur « Salt and Swim » de chez Hayward, avec une sortie asservissement (possibilité de contact NO ou NF), et entre les 2 j’ai un coffret d’alimentation de mon volet de piscine, avec 2 disjoncteurs (un de 10A et un de 6A), un transfo torique, et quelques connecteurs,
Par contre pas de relais pour renvoyer le signal de fermeture du volet vers l’electrolyseur, afin de diviser par 5 la chlorisation en position volet fermé
J’ai contacté APF, mais ils veulent absolument me vendre un coffret electrique neuf, juste pour ce ou ces relais de commande de l’asservissement (environ 450€)
Je recherche une personne qui pourrait m’aider à réaliser le raccordement de ce ou ces relais pour obtenir la diminution du chlore
Quelqu’un peut m’aider
MERCI par avance
Marber
Marber
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2018

Joebarfon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recherche schéma electrique pour câblage asservissement volet piscine APF Empty Re: Recherche schéma electrique pour câblage asservissement volet piscine APF

Message  Joebarfon Mar 30 Mar 2021, 20:05

Bonjour Marber,
J'ai exactement la même configuration. Finalement, avez-vous acheter le coffret complet car c'est que me propose APF aussi?
Merci beaucoup

Joebarfon
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum