Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petit enfance de brise copeaux.

+16
PAPIDOU32
22Tonton
kiki86
BEROLA
fradel
Mjc22160
JPI
f.Pascal
ilfaitvraimentbeau
brise-copeaux
maximus 94
Admin
Okapi
papy tic tac
jean-jacques
jojo27
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Mjc22160 Jeu 12 Mai 2016, 10:31

Bonjour
Je ne sais plus qui a dit : L"écriture est la science des ânes .
Et si l'on se réfère aux hommes politiques , la parole aussi ! ....E.N.A : ne signifie t'il pas Ecole Nationale des Ânes ? ....
Restons sobres et buvons frais ! ....sans s'occuper des critiques et autres observations désobligeantes.
cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016, 12:32

De toute façon il est clair que le plus important dans la vie n'est pas ce que tu dis ou ce que tu écris mais ce que tu as le courage de faire parce qu'avec internet nous avons un amas de frustrés de la vie qui se servent de leur avatar pour lacher leur mépris et s'inventer une fausse vie mais dans la réalité bizarrement il n'y a que très peu de gens qui font vraiment des choses Neutral
Perso je préfère être face à une personne qui est actif mais qui s'exprime peu que l'inverse, la théorie c'est bien gentil mais rien ne vaut la pratique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  fradel Jeu 12 Mai 2016, 15:28

Very Happy  Bien l'bonjour;
Pour ça,  ""seulement la culture et le respect des autres "" je me méfierais , le bonjour et la présentation sur un forum s'oubli de plus en plus.  Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 364971
86782

ps: ( non pas les autres ) je préfère quelqu'un avec une mauvaise orthographe ou grand mère grammaire que quelqu'un qui ne respecte pas la plus élémentaire des politesses
fradel
fradel
Chevronné
Chevronné

Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  BEROLA Jeu 12 Mai 2016, 18:23

+1 avec Fradel et Ordinerf Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 431767

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2854
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Invité Sam 14 Mai 2016, 22:33

Bsr  Brise copeaux , à tous

C'est un temoignage troublant ,  on se cotoie depuis des années , on  crois  se connaitre les uns les autres et en fait  il  n'en  est  rien .
 Je pense que nous sommes  sur  ces forums pour partager nos  expériences  professionnelles   et notre passion , et il ne me viendrait pas à l'esprit de  critiquer  à propos de faute  d'orthographe .

Ce genre de critique  arrivent  par manque d'argument .

Bonne continuation .


Dernière édition par JeanYves le Sam 11 Juin 2016, 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  kiki86 Dim 15 Mai 2016, 20:45

bonsoir
bravo pour le courage que tu as eu et de mettre les choses au point
cordialement
christian

_________________
"sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur"
cordialement

kiki86
Passionné
Passionné

Messages : 114
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  22Tonton Mer 15 Nov 2017, 21:08

Bonsoir Brise Copeaux,

Je ne viens ici que par intermittences (longues), ce qui je l'espère pardonnera le retard de ce qui suit:

Nous avons échangé sur un autre forum à propos de "Rectification de glissières démontables (ou amovibles, je ne sais plus ?)".

Aussi, après avoir découvert ton histoire (ta vie...), sois assuré que tu as toute ma considération ainsi que mon plus profond respect.

22Tonton.

PS: Ceux qui parlent bien et qui s'habillent élégamment, c'est souvent pour cacher le vide de connaissances entre autres qu'ils ont de l'intérieur.

22Tonton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Mjc22160 Mer 15 Nov 2017, 21:54

::::::::::::::" PS: Ceux qui parlent bien et qui s'habillent élégamment, c'est souvent pour cacher le vide de connaissances entre autres qu'ils ont de l'intérieur.";;;;;;;;;;;;;;;;; Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 431767 Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 431767 Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 431767 rabbit

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  PAPIDOU32 Jeu 16 Nov 2017, 10:30

Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je viens de découvrir tes souffrances "Brise-copeaux". Ceci me touche beaucoup car dans ma famille il y a un petit garçon de 8 ans qui vient de subir sa seconde opération pour rallonger un fémur trop court de naissance. Nous sommes en 2017 même si ces opérations se ressemblent ce n'est en rien comparable avec ce que tu as vécu il y a plus de 60 ans et pourtant cela nous stresse un max chaque fois.

Je ne rajouterai rien sur l'orthographe je n'y attache aucune importance et ce n'est pas ça qui fait l'intérêt, la qualité, la chaleur ou la sincérité d'un message.

A bientôt.
PAPIDOU32
PAPIDOU32
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  unika Jeu 16 Nov 2017, 12:27

Bonjour brise copeaux.

Se qui passe beaucoup de temps a critiquer et a parler ont en fait une belle vie de merde complètement vide.

Sinon, ils n'auraient pas le temps et l'envie de le faire.

Ils ne leurs reste que sa, pour se donner le sentiment d’exister et croire qu'ils ont encore une importance.

c'est eux qui sont a plaindre. Et encore se n'est qu'une perte de temps, car sa leurs donne l'importance qu'ils recherches et ne fait que les maintenir dans leurs conneries en épuisant notre propre énergie.

bref, faut les laisser crever. "Seuls les meilleures survivent" Darwin un grand génie.


unika
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  22Tonton Jeu 16 Nov 2017, 19:20

Bonsoir à tous,

Je vois qu'on a dû rencontrer les mêmes...

22Tonton.

22Tonton
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit enfance de brise copeaux. - Page 3 Empty Re: Petit enfance de brise copeaux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum