Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........ - Page 2 Empty Re: Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........

Message  maxmédor Lun 08 Juin 2015, 11:30

Bonjour Okapi,

Si tu savais,je nourris tout l'hiver les oiseaux,nous avons 8 chats récupérés qui étaient abandonnés ,dans le jardin il y a des fleurs j'ai des arbres même un chêne,donc tout sortes d'insectes ,tu vois je suis un peu plus pour les animaux que pour l'humain...car ce dernier peut se débrouiller tout seul...les animaux ne peuvent pas dire s'ils sont malade s'ils ont faim ou soif...donc j’essaie de leurs venir en aide avec mes moyens.

maxmédor

maxmédor
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........ - Page 2 Empty Re: Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........

Message  Bilbil Lun 08 Juin 2015, 21:04

bonsoir,

maxmédor, très bonne réflexion et bonne continuation. Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........ - Page 2 431767

bonne soirée. Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........ - Page 2 2849339299
Bilbil
Bilbil
Modérateur
Modérateur

Messages : 1236
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........ - Page 2 Empty Re: Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........

Message  Okapi Mar 09 Juin 2015, 00:54

Comme Bilbil max, je suis peut-être un peu plus extrémiste, mais obligé car quand on voit des agriculteurs détruire un terrier de castor à la pelle rétro comme j'ai eu il y a deux semaines sur ma parcelle de réserve naturelle, on tape fort, là on va aller dans les 20'000€, c'est un délit fédéral et qui plus est sur un terrain privé, heureusement que les petits étaient déjà dehors, regarde les bâtisseurs sur ces images. Wink

Okapi
Chevronné
Chevronné

Messages : 684
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........ - Page 2 Empty Re: Les animaux ne font aucune différence de couleur ni de ........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum