Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveau sur ce forum et deja des questions

3 participants

Aller en bas

nouveau sur ce forum et deja des questions Empty nouveau sur ce forum et deja des questions

Message  gyrowoody Dim 17 Nov 2013, 07:03

Bonjour.
je suis Woody et j'ai joint le forum.
Je suis d'expression Flamande, donc mon Français n'est peut-etre pas assez convenable pour les termes techniques et le jargon. Mes excuses pour cela et pour les fautes de grammaire/ecrive.
Je travaille a l'etranger sur les platformes petroliers donc je suis parfois loin de ma maison (qui se trouve en Belgique) pour longtemps. Veuillez patientez pour des reponses svp.

J'aimerais bien bricoler et j'aime surtout les machineries diverses (bois, metal, alu, transport, etc).

Je vais mettre deux questions sur le forum tout de suite.

Cordialement,
Woody

gyrowoody
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur ce forum et deja des questions Empty Re: nouveau sur ce forum et deja des questions

Message  Admin Dim 17 Nov 2013, 09:29

Bonjour et bienvenue parmi nous, te fais pas de soucis pour ton français on comprend les difficultés que tu rencontre.

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur ce forum et deja des questions Empty Re: nouveau sur ce forum et deja des questions

Message  Lil Dim 17 Nov 2013, 10:29

Bonjour et Bienvenue Woody nouveau sur ce forum et deja des questions 2998821839 

Amitiés

_________________
nouveau sur ce forum et deja des questions Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau sur ce forum et deja des questions Empty Re: nouveau sur ce forum et deja des questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum