Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau venu et demandeur de conseil

+3
BEROLA
Lil
Astier
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau venu et demandeur de conseil - Page 2 Empty Re: Nouveau venu et demandeur de conseil

Message  jp bourdillat Lun 21 Oct 2013, 04:43

bonjour
si tu veux changer de pseudo dit moi celui que tu veux et je te le change
amitiés
Jean-Paul

jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu et demandeur de conseil - Page 2 Empty Re: Nouveau venu et demandeur de conseil

Message  BEROLA Lun 21 Oct 2013, 08:21

Astier a écrit:Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil et vos encouragements,
A priori je me suis trompé et j'ai accès à la rubrique estimation où je vais poster dorénavant car cela me semble plus adéquat.
Pour Calamentran, j'ai pris comme pseudo le nom du lycée à Aubenas. Après réflexion, je crois que je regrette un peu scratch Et oui, si je reste un peu sur ce forum, ou si je change de bahut voire de métier, ce rappel au travail sera une petite aliénation que je devrais accepter comme erreur de débutant sur forum.Je ne suis pas sur d'être bien clair, passons car il y a pire ...!!
Donc je mets sous peu la liste des machines et photos pour que vous me donniez vos points de vue, et solliciterais ceux qui se sont proposés.
Je reste à vous lire
Astier,...donc !!@

Bonjour
Des membres de ma famille ont enseigné dans ce lycée . Ma maison de famille est dans l'arrière pays Albenassien
J'y vais de temps a autre
@+

_________________
CAV 430
Je ne me lasse pas d'être utile , la nature m'a fait ainsi.   (Léonard de Vinci )    
on ne résoud pas les problèmes avec ceux qui les ont crées .  (Enstein)  
BEROLA
BEROLA
Chevronné
Chevronné

Messages : 2852
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu et demandeur de conseil - Page 2 Empty Re: Nouveau venu et demandeur de conseil

Message  Astier Mer 06 Nov 2013, 15:47

Bonjour,

Tant pis, je garde ce pseudo merci de la proposition de modification mais j'assume mes erreurs (les petites c'est plus simple en même temps !!Smile )

Pour ceux d'entre vous qui se sont proposé de me filer un coup de main, j'ai posté dans la rubrique estimation les photos des machines qui partent
https://passion-usinages.forumgratuit.org/t4417-lot-de-machines-besoin-de-vos-points-de-vue

A bientôt tous car je pense que je vais être sollicité...

Astier
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu et demandeur de conseil - Page 2 Empty Re: Nouveau venu et demandeur de conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum