Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

zoom avec Iphone

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

zoom avec Iphone - Page 2 Empty Re: zoom avec Iphone

Message  francois44 Jeu 29 Aoû 2013, 12:42

Dodore a écrit:merci pour toutes ces précisions ...........
mais pour moi c'est du chinois; du sanscrit; du latin
ça fait rien je resterai comme ça
Mais non, Iphone, smartphones ou autres ne sont que des ordinateurs, on peut comparer le 3G à un ordinateur fonctionnant sous windows 98 (95 j'aurai pas osé!!). Cet ordinateur fonctionne parfaitement avec ce système d'exploitation mais, le matériel utilisé fait qu'il ne peut en accepter un plus récent genre Seven, c'est tout...

francois44
Passionné
Passionné

Messages : 81
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

zoom avec Iphone - Page 2 Empty Re: zoom avec Iphone

Message  Lil Jeu 29 Aoû 2013, 13:54

Hello zoom avec Iphone - Page 2 2998821839 

francois44 a écrit: on peut comparer le 3G à un ordinateur fonctionnant sous windows 98 (95 j'aurai pas osé!!).
Tu veux que Steve se retourne dans sa tombe Mad 
Que tu compares le 3G à un PowerMac sous OS 9, je veux bien, mais pas sous windaube Basketball 
Les iPhones révèlent toute leur puissance avec un Mac moderne (iMac, Mac Pro,MacBook Pro, MacBook Air, etc...) avec iCloud, iPrint, etc ...

Amitiés

_________________
zoom avec Iphone - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

zoom avec Iphone - Page 2 Empty Re: zoom avec Iphone

Message  Dodore Ven 30 Aoû 2013, 14:38

dernière nouvelles je vais essayer de me rappeler ce que j'ai fais, parce que à force de tout tripoter je ne me rappelle plus vraiment
j'étais arrivé au  point ou je ne pouvais plus faire avancer la page, tout était bloqué
j'ai donc décider de me reconnecter sur passion usinage en passant par safari, mais je précise : sans effacer l'autre page de passion usinage, j'avais donc deux connections sur passion usinage
donc avec la nouvelle page ..... tout fonctionne , le zoom et le défilement de la page,
j'ai insister pour dire que j'avais deux pages "passion usinage" parce qu la première connexion s'est mise a fonctionner correctement,
et il après réflexion j'ai eu l'impression, on peux presque dire que je suis sur, que  je n'avais pas une présentation normal de la page , par exemple, entre autre,, l'image du tour ne s'affichait pas
je ne sais pas si j'ai été claire, mais bon.... tout fonctionne normalement

Dodore
Chevronné
Chevronné

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

zoom avec Iphone - Page 2 Empty Re: zoom avec Iphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum