Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite)

+9
Procule
Ossalois1944
Abalone
ellogo67
Admin
Lil
Enfield
chris74
syvain9
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite) - Page 5 Empty Re: Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite)

Message  chris74 Mer 13 Juin 2012, 18:41

syvain9 a écrit:


quand j'aurais le temps je viendrais vous montrer les prochaine vidéo car je préfère faire des tas de copeau que épiloguer sur le procès de la conception de la machine Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite) - Page 5 364971


Et bien justement, tu es sur un forum technique, et ceux qui cherchent des renseignements veulent avant tout connaitre les capacités de la machine, le poids, les "secrets" de la conception, ses points négatifs, positifs, ses capacités d'usinage (et pas que la profondeur de passe, mais les vitesse de rotation le type de fraises utilisée, arrosage ou pas, vitesse d'avance etc), bref du "technique", les vidéos d'usinages c'est "marrant" et ça passe 5 mn, mais il en traîne à foison sur youtube, et ,techniquement, cela n'apporte rien, si ce n'est épater les bobos et je ne pense pas que tu en épates beaucoup ici.
Avec "vos" machines, on ne connait pratiquement rien, et comme, en plus, elles n'ont apparemment aucuns points faibles, c'est assez difficile de s'en inspirer pour réaliser les "nôtres"

chris74
Chevronné
Chevronné

Messages : 774
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite) - Page 5 Empty Re: Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite)

Message  syvain9 Mer 13 Juin 2012, 19:10

mais la se que tu dis c'est de votre faute on ne saurais pas donner nos secret technique sous peine de se prendre toute les crtitiques Very Happy

car notre base c'est chassis profiler alu avec les tiges fileté

on a jamais ete havars sur les conseils et les aides a tout le monde

pour mes parametre de coupe en generale mes videos on les infos dedans j'ai pas mal de question la dessus j'ai toujours repondu

pour les choix outils cela ne sert a rien de donner les ref car les gens prenne celle de chine pas chere et puis cela ne va pas de la meme facon Very Happy

les capacités de la machine on ete dite au fur et a mesure de mes tests et il y en auras encore

la tu te trompe car nos petite machine amateur epate beaucoup de monde avec leurs capacité d'usinage meme les pro sont etonner de voir se que des petites machine avec cette technologie realise et que le pas a pas n'est pas encore mort

la mienne a un points faible sa broche c'est pour cela que j'ai pris un tour plus grand et qui est en numerisation pour realiser ma broche avec cone






syvain9
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite) - Page 5 Empty Re: Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite)

Message  Enfield Mer 13 Juin 2012, 19:24

BEROLA a écrit:Alors stop !
très bonne idée Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite) - Page 5 323708



PS: au petit jeu d'avoir le dernier mot, je rappel que c'est moi le plus fort ....



_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6902
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite) - Page 5 Empty Re: Fraiseuse Cnc Syvain9 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum