Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

+22
Calamentran
marcaureleii
charly 57
hdx
maximus 94
sachem35
phil63
Nico91
BEROLA
Georges de Villette
Chti 59
Bcq
rausko
Vapomill
Bilbil
Bernard
gavroche
jp bourdillat
Lil
Admin
Bugey01
Papeteme
26 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Papeteme Ven 14 Oct 2011, 13:54

Dernières précisions

Le restaurant se trouvant dans la vieille ville médiévale, aux rues étroites, il faudra garer au parking situé sous la passerelle piétonne qui enjambe la Saône, près de l'Office de Tourisme.

N'oubliez pas d'apporter vos réalisations, les livres d'usinage que vous aimez et que vous voudriez faire connaître, vos trucs et astuces qui vont bien, vos questions et vos besoins de solutions. La commune a la gentillesse de mettre à notre disposition une salle pour que nous puissions être entre nous le dimanche matin.

Et surtout n'oubliez pas l'APN pour le reportage à faire ,votre bonne humeur qui fait le charme de ce forum, mais il est vrai que ça ,c'est quelque chose que vous avez toujours sur vous !

Si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à nous demander un N° de portable pour le cas où ................

A demain .Papeteme

Papeteme
Modérateur
Modérateur

Messages : 755
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  gavroche Ven 14 Oct 2011, 18:19

Si par hasard, des copeaux d'acier trainent chez vous et que les apporter ne vous gène pas trop, je suis preneur pour mon grappage du 29 octobre...


Dernière édition par gavroche le Lun 17 Oct 2011, 12:02, édité 1 fois

_________________
Dès que j'aurais forgé un cube, je prendrai mon tour pour en faire un rond...

Je vous avais prévenu !
gavroche
gavroche
Chevronné
Chevronné

Messages : 382
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Bugey01 Ven 14 Oct 2011, 19:55

Bonsoir Very Happy
Bien sur sans probléme je peu trés bien . scratch

Mais qu'elle quantité tu a besoin je les mais dans un carton de 600x400x400. Cool
Je peu trés bien emporter le carton pas de probléme Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 82847

Amicalement patrice Very Happy

Bugey01
Chevronné
Chevronné

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  gavroche Ven 14 Oct 2011, 22:29

super, si c'est un peu mélangé ce n'est pas grave, je trierai à l'aimant.

merci beaucoup.


Dernière édition par gavroche le Lun 17 Oct 2011, 12:02, édité 1 fois

_________________
Dès que j'aurais forgé un cube, je prendrai mon tour pour en faire un rond...

Je vous avais prévenu !
gavroche
gavroche
Chevronné
Chevronné

Messages : 382
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  marcaureleii Dim 16 Oct 2011, 19:16

Bien !!!!

C'était un bon moment que j'ai passé ! Nous étions un petit groupe et le (très) bon côté c'est que (sauf erreur de ma part) j'ai dû parler avec tout le monde. Que de personnes sympathiques !

La visite était bien intéressante. C'était quand même un travail assez incroyable, du moins c'est mon impression !

On poste les photos sur ce fil ou on ouvre une nouvelle discussion ?

marcaureleii
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  gavroche Dim 16 Oct 2011, 20:21

"marcaureleii
Non Présenté"

bah déjà tu te présentes Wink parce que nous maintenant on te connait rabbit (même qu'on t'a à l'oeil ! Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 289853 ) mais pas le reste du fofo ! affraid
gavroche
gavroche
Chevronné
Chevronné

Messages : 382
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Admin Dim 16 Oct 2011, 23:30

Bonsoir à tous
En effet nous avons passé deux jours agréables et c'est dur quand arrive le moment de se séparer.Quel plaisir de faire de nouvelles connaissances d'en revoir d'autres que nous connaissons déjà.
Vraiment les démonstrations d'étirage et tout le travail que comporte la fabrication des filières nous ont beaucoup étonnés
ainsi que l'utilisation de cette production dans la vie de tout les jours.
Pour les photos nous pouvons demander à Enfield s'il est possible d'ouvrir une galerie à cet effet et quel format mettre pour que ce ne soit pas trop volumineux.
Merci à tous[justify]

_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Lil Lun 17 Oct 2011, 07:59

Bon Matin à Toutes et à Tous Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 2998821839 ,

J'ai passé une merveilleuse journée au milieu de vous tous.
Cette belle journée m'a permis de revoir des Amies et Amis connus et mettre enfin un visage sur de nouvelles Amitiés.

Le prétexte des "Tournicotons" pour la rencontre a été particulièrement instructif, agréable et ... nostalgique.
Je ne connaissais pas Trévoux, mais c'est une charmante petite ville avec un immense patrimoine culturel et historique de la Dombes.

Je souhaite que cette rencontre soit la première d'une longue série.

Encore une fois, merci à Tous.

Amitiés


Cette belle journée m'a permis d'oublier un moment les soucis du quotidien qui étaient malheureusement très présents le lendemain et m'ont empêchée d'être avec Vous le dimanche.

_________________
Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Admin Lun 17 Oct 2011, 09:41

Bonjour Lil
Nous étions bien conscients de tes soucis et avons pensez à toi Dimanche nous vous ferons profiter de l'ambiance qu'il y a eu avec la présentation des machines.
Toutes les réalisations on eu un franc succès et nous avons eu l'honneur de la présence d'un journaliste du "Progrès"
qui était captivé par nos petites machines (surtout celles de Jean Paul et le moteur en étoile d'aviateur 38 Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 276252 )
Amicalement


_________________
Charte du forum
Admin
Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 1795
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  gavroche Lun 17 Oct 2011, 09:45

j'ai bien cru que les filles allaient s'emparer (se parer ?) des petits cailloux qui trainaient dans les vitrines. 86782


Dernière édition par gavroche le Lun 17 Oct 2011, 12:03, édité 1 fois

_________________
Dès que j'aurais forgé un cube, je prendrai mon tour pour en faire un rond...

Je vous avais prévenu !
gavroche
gavroche
Chevronné
Chevronné

Messages : 382
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Bugey01 Lun 17 Oct 2011, 10:04

Bonjour Very Happy

Une journée magnifique le samedi avec le soleil .
J'était triste à mon départ Arrow de ne pas pouvoir rester avec vous le dimanche. @

Cette journée à permis de mettre un visage sur un pseudo et bien sur de parler de nos passion de l'usinage et des autres passion qui nous animes.
Une magnifique exposition sur le patrimoine de la Ville de Trévoux, Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 431767
et une visite ............du "Chateaux" qui domine la ville dans un grand moment de détente.

Un grand merci à tous une organisation parfaite d'une "VISU"

A trés bientot

Bugey01
Chevronné
Chevronné

Messages : 117
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Visu à Trévoux 15 et 16 octobre - Page 9 Empty Re: Visu à Trévoux 15 et 16 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum