Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DS 19 d'octobre 1966 (modèle 67) de restaurateur de DS à vendre

Aller en bas

DS 19 d'octobre 1966 (modèle 67) de restaurateur de DS à vendre Empty DS 19 d'octobre 1966 (modèle 67) de restaurateur de DS à vendre

Message  Enfield Ven 12 Avr 2024, 22:49


"Ma DS 19 de octobre 1966 (modèle 67) que je possède depuis des décennies est à vendre. équipée d'un moteur 21 (sur base DY), de la boite hydraulique, et surtout de la très rare climatisation. Le modèle Italien de chez AUTOCLIMA qui fonctionne mieux que l'originale Citroën. (La climatisation sur DS est arrivée en 1972 en Europe, plus tôt aux USA). Je l'avais entièrement restaurée en 2008 mécaniquement. Peinture totale en 2018 avec nouvelle sellerie. Je viens de faire quelques travaux pour la maintenir en bon état vu que je m'en sert très régulièrement. Le prix sera bien sûr supérieure à la côte officielle, plus de 600 heures furent nécessaires. Elle n'est pas parfaite, c'est une auto faite pour rouler. "
CONTACT : citrothello@citrothello.net





_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6930
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS 19 d'octobre 1966 (modèle 67) de restaurateur de DS à vendre Empty Re: DS 19 d'octobre 1966 (modèle 67) de restaurateur de DS à vendre

Message  Enfield Dim 14 Avr 2024, 21:56


"Voici une 2eme vidéo concernant la DS 19 1967 que je mets à vendre. A ce  jour, on m'offre 48k pour cette DS. Elle est expertisée nettement plus par expert professionnel. J'étudie toutes propositions supérieures. Merci,  et si ce n'est pas dans votre budget, profitez de ces belles images. La DS est éternelle."

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6930
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum