Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un chantier de plus en perspective

+10
brise-copeaux
jp bourdillat
Nico91
BEROLA
philclau
Admin
Lil
maximus 94
rausko
Calamentran
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  Calamentran Jeu 05 Mai 2011, 12:00

Bonjour à tous

Merci pour vos compliments ...

En fait, la belle a dormi pendant ... x années sous une bâche. Le pneu AR est encore sous pression, l'intérieur du réservoir d'essence est nickel, le kick répond bien et la compression semble excellente ... faut que je regarde si l'allumage "donne" ...

Pour les souvenirs, en 73, j'ai passé mon permis moto à l'armée avec ça !! ... et comme je faisais du cross à l'époque, l'adjudant avait bien rapproché les quilles pour le gymkhana ... et tous les gars de ma section à épier la faute ... mais bon, j'ai eu mon permis.
Faut dire que j'étais aspirant à l'époque, donc son supérieur .... Un chantier de plus en perspective - Page 2 276252

Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Un chantier de plus en perspective

Message  jp bourdillat Jeu 05 Mai 2011, 12:04

bonjour Maurice
fait gaffe quand même en passnt le coup de chiffon tu pourrai rayer la peinture
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  jp bourdillat Jeu 05 Mai 2011, 12:05

[quote="jp bourdillat"]bonjour Maurice
fait gaffe quand même en passnt le coup de chiffon tu pourrai rayer la peinture Un chantier de plus en perspective - Page 2 364971
Un chantier de plus en perspective - Page 2 7298
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  Lil Jeu 05 Mai 2011, 14:12

Hi Maurice Un chantier de plus en perspective - Page 2 2998821839

Calamentran a écrit: le kick répond bien et la compression semble excellente ...
Fais attention Maurice, ces gros monos (*) ont un retour de kick à te péter la rotule Basketball

Amitiés

(*) Ou p'têt que j'confonds Smile

_________________
Un chantier de plus en perspective - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  Invité Jeu 05 Mai 2011, 16:48

Bonjour
Pfeu!!! y'a vraiment des p'tits joueurs ! quand , je récupère c'est comme ça:
Un chantier de plus en perspective - Page 2 N4cbr2haec6llsp0am-arrivee_thomann
Un chantier de plus en perspective - Page 2 Ltv22tgsmvk3nb46pp-claude2007_0402_005_
Un chantier de plus en perspective - Page 2 Hc7e8ci46ru9ket110-claude2007_0402_006_
Un chantier de plus en perspective - Page 2 Hvk3sphlznc5hf18u1-claude2007_0402_008_
Un chantier de plus en perspective - Page 2 Mo7jsqjmp41uioiq36-claude2007_0402_009_
( Il faut que je regarde , j'ai peut-être un scan de la revue technique de ta bête ).
cb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  maximus 94 Jeu 05 Mai 2011, 17:35

Tu as de la chance, il y a une pièce qui est bien grasse Laughing

_________________
Le jeu et la graisse sont l'âme de la mécanique
maximus 94
maximus 94
Chevronné
Chevronné

Messages : 384
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  Lil Jeu 05 Mai 2011, 17:52

maximus 94 a écrit:Tu as de la chance, il y a une pièce qui est bien grasse Laughing
Oui, mais ce n'est pas très inquiétant car c'est la bride d'échappement et cela voudrait dire qu'elle consomme un petit peu d'huile et qu'elle fume légèrement hu16_t

Amitiés

_________________
Un chantier de plus en perspective - Page 2 Logo_l10 Je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'aimée pour ce que je ne suis pas.
Lil
Lil
Modératrice
Modératrice

Messages : 3059
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  Calamentran Jeu 05 Mai 2011, 18:20

Bonsoir

CB52 a écrit : .../... Pfeu!!! y'a vraiment des p'tits joueurs !
Effectivement .... Dis moi, c'est quoi comme bécane ??

Pour la doc, j'ai récupéré tout ce qu'il faut, merci pour ta proposition.

Après quelques recherches, il ne s'agit pas d'une T55 mais d'une T155, une 150 cc de 4,8 CV à 4800 t/mn sortie vraisemblablement en 1956 N° de série 751856 (la petite fille de l'ancien proprio recherche la carte grise).

Bon, je vous laisse ... pour l'instant, elle est stockée dehors et je m'en vais la descendre au sous-sol. Elle me semble susciter déjà les convoitises de quelques passants, certains à la mine pas tibulaire mais presque ... curieusement, j'ai peur de l'évaporation, si vous voyez ce que je veux dire...

_________________
Ce qui fait que si peu de personnes sont agréables dans la conversation, c'est que chacun songe plus à ce qu'il veut dire qu'à ce que les autres disent (La Rochefoucauld)
Calamentran
Calamentran
Modérateur
Modérateur

Messages : 1161
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  brise-copeaux Jeu 05 Mai 2011, 18:30

Salut Maurice Un chantier de plus en perspective - Page 2 2998821839

Un coup de soufflette 3 coup de genoux et ça pétarade.....ferme la bouche et mets des lunettes de soudeur pour les moustiques Very Happy .

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1304
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Un chantier de plus en perspective

Message  jp bourdillat Jeu 05 Mai 2011, 19:41

bonsoir Claude
la tienne elle est neuve comme celle de Maurice heu elle est juste un kit 86782
Un chantier de plus en perspective - Page 2 92246
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  jp bourdillat Jeu 05 Mai 2011, 19:42

jp bourdillat a écrit:bonsoir Claude
la tienne elle est neuve comme celle de Maurice heu elle est juste un kit 86782
Un chantier de plus en perspective - Page 2 92246
amitiés
Jean-Paul

PS: courageux quand même , moi on me la donne dans cette état je n'en veux pas
jp bourdillat
jp bourdillat
Modérateur
Modérateur

Messages : 1273
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un chantier de plus en perspective - Page 2 Empty Re: Un chantier de plus en perspective

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum