Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.

2 participants

Aller en bas

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Empty probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.

Message  MICHELI Sam 03 Fév 2024, 18:17

bonjour sur ma fraisseuse cnc bf 20 vario l les 3 axes decrante

MICHELI
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Empty probleme de decrantage fraiseuse BF20 CN

Message  MICHELI Sam 03 Fév 2024, 18:23

je sais pas si sa peut venir du logiciel de la blowboxe  du contrôleur des carte électroniques des moteur


Sujet regroupé et déplacé par la moderation.

Merci de ne pas ouvrir un nouveau fil pour completer la demande. Ne pas utiliser le bouton "Nouveau", mais " Répondre".

Je modifie aussi le titre pour que ce sujet soit plus facile à retrouver.

MICHELI
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Empty probleme avec fraiseuse optimachine bf 20 cnc

Message  MICHELI Dim 11 Fév 2024, 17:45

Bonjour, je suis nouveau sur le site.Ce site est très intéressant., j'ai un problème sur ma fraiseuse, elle fait que de décranter sur les 3 axes.On est censé entendre un sifflement aigu Mais à la place, j'entends des Craquements. Je n'arrive pas à trouver le problème.

MICHELI
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Empty Re: probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.

Message  TRD Lun 12 Fév 2024, 11:24

Bonjour

Merci de ne pas multiplier les demandes pour le même problème.

Comme indiqué en MP, " décranter" est un mot dont la signification doit y precisée puisqu'il ne figure pas dans le dictionnaire. Sinon, soit il n'y aura pas de reponse, soit ça va partir dans tous les sens.

J'ai suggéré la possibilité qu'il s'agisse de sauts de courroies. Mais sans réponse de votre part, on n'a pas avancé.

Demande fusionnée avec les deux précédentes.

Merci de d'utiliser le bouton Repondre comme demandé il y a quelques jours au lieu de multiplier les demandes.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Empty fraiseuse optimachine bf 20 cnc

Message  MICHELI Mar 13 Fév 2024, 20:32

bonjour trd Merci pour vos explications ,Je vais essayer de commencer par le commencement .À l'époque, j'utilisais galaad et Easymill
J'avais mon ordinateur portable qui a planté .J'ai réinstallé galaad sur mon nouvel ordinateur .Quand je branche mon ordinateur au contrôleur.
Quand je me sers de galaad.2 messages d'erreur apparaissent.


Il y a un message d'erreur en bas à droite qui s'affiche comme quoi le contrôleur n'est pas reconnu.
Et l'autre message d'erreur ?

(Aucun port de communication n'a été défini dans les paramètre de la machine.
Le processus sera seulement simulé.)


Quant à l'époque, quand mes logiciels marchaient avec mon ancien ordinateur. J'avais un problème avec ma fraiseuse. Au niveau des 3 axes, ça craquait. Quand j'envoyais un ordre au moteur, Quand mon moteur est censé s'arrêter à 10 millimètres, ça dépassait 11 12 13 14mm
Comme si la courroie sautait d'écran.


Pour répondre à TRD. (J'ai suggéré la possibilité qu'il s'agisse de sauts de courroies.)J'ai essayé de regarder les courroies et les moteurs.
Le problème ne vient pas de là.
Peut-on mettre des vidéos sur le site ? Merci pour vos réponses.

MICHELI
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Empty Re: probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.

Message  TRD Mar 13 Fév 2024, 20:45

Oui, on peut mettre des vidéos dans le message.

Il faut d'abord les envoyer chez un hebergeur (Youtube, Dailymotion, etc.)

Une fois hébergée, l'auteur a le choix entre plusieurs options :

- privée (seul l'auteur peut voir sa video)
- publique (tout le monde peut voir la video)
- ou restreint ( seuls ceux qui ont le lien peuvent acceder à ls video)

Seules les deux dernieres possibilité permettent de voir une video sur Passion-usinages.

Une fois la video hebergée, il faut copier le lien proposé par l'hebergeur, puis sur Passion-usinages, il faut créer un message.

Une fois le message ouvert, il faut cliquer sur l'icone YouTube (même si c'est un autre hebergeur)

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  H1rr6y

et coller le lien dans la fenêtre qui s'ouvre.

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Ifdrbh

Ensuite cliquer sur le bouton Inserer


En envoyant le message, la video apparait sur Passion-usinages.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7579
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.  Empty Re: probleme de decrantage Fraiseuse BF20 CN.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum