Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"si je fais des bévues, ne m'en veillez pas" [tour TOYO ML 1]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"si je fais des bévues, ne m'en veillez pas" [tour TOYO ML 1] - Page 2 Empty TOUR TOYO ML1

Message  Claude Barbaux Lun 27 Fév 2023, 14:00

C'est un très beau partage que vous m'avez fait et je découvre une belle âme au service de ses semblables.

Je comprends très bien ce que vous m'avez écrit, je suis dans le service aux autres et cela me fait un immense plaisir de pourvoir me rendre utile. Nous avons un passage sur terre, alors, si nous pouvons bien le faire et le réussir, nous aurons au moins gagné une bataille sans armes, et c'est la plus noble des tâches.

J'ai le respect des anciens aussi et de l'héritage qu'ils nous ont laissé. J'ai tous les outils de maçon de mon grand père, il m'avait demandé de les conserver et je m'en sert toujours, ils sont bien entretenus, c'est un beau souvenir pour moi de les garder ainsi.

Votre grand mère devait -être une gentille personne, c'est l'exemple qui compte le plus, les mots s'envolent. De mon côté, j'ai eu les mêmes exemples avec mes grands-parents, mes parents, et maintenant nous faisons tout pour nos enfants. C'est le but de la vie.

Vous voyez, la vie est ainsi faite, on part d'un pignon pour arriver à trouver des personnes sensibles et réfléchies, intelligentes aussi car sans intelligence, rien ne peut se passer. En fait un seul mot pourrait résumer tout cela: l'amour de son prochain.

Alors, restons dans la " démerdologie", un bien beau mot que je ne connaissais pas et qui va entrer dans ma bibliothèque de mots.

Merci pour votre gentillesse que j'apprécie beaucoup. Claude Barbaux

Claude Barbaux
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

"si je fais des bévues, ne m'en veillez pas" [tour TOYO ML 1] - Page 2 Empty TOUR TOYO ML1

Message  Claude Barbaux Mer 01 Mar 2023, 20:14

PIÈCE LAITON AVEC MONTAGE FABRICATION PIGNON 65 DENTS20230301_19185200.pdf

Bonsoir,

J'aimerais bien avoir votre avis concernant ce montage que j'ai prévu pour tailler les dents du pignon, pouvez-vous me dire si c'est de cette façon que vous opéreriez?

Par avance, je vous en remercie,


Claude Barbaux
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

"si je fais des bévues, ne m'en veillez pas" [tour TOYO ML 1] - Page 2 Empty Re: "si je fais des bévues, ne m'en veillez pas" [tour TOYO ML 1]

Message  TRD Mer 01 Mar 2023, 20:43

Bonsoir

Pour des raisons techniques, on ne peut pas joindre un document au format pdf sur ce forum.

La solution la plus rapide est de joindre une photo JPEG. Sinon il faut passer par un hébergeur et coller le lien de telechargement dans un message.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7595
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"si je fais des bévues, ne m'en veillez pas" [tour TOYO ML 1] - Page 2 Empty Re: "si je fais des bévues, ne m'en veillez pas" [tour TOYO ML 1]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum