Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic - Page 2 Empty Re: Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic

Message  soniam Ven 27 Jan 2023, 14:06

C'est exactement le type d'avis que je recherchais: la valeur "technique" de ces machines. Je savais qu'il s'agissait de bonnes machines, mais j'avais du mal à en estimer le prix. Vous m'avez en outre fourni de précieuses informations qui vont m'aider à rédiger mes annonces. Après, effectivement, on voit de tout... L'important pour moi est de les vendre à un prix raisonnable, sans me faire avoir, et que la personne qui les achètera s'y retrouve aussi. Mon père a fabriqué beaucoup de choses avec ces machines, et j'aime l'idée qu'elles serviront encore...

soniam
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic - Page 2 Empty Re: Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic

Message  coquillette Ven 27 Jan 2023, 14:59

Bonjour
 les prix annonces précédemment semblent cohérents avec l'etat de ces machines...
    Tour (qui semble avoir vecu..) 750 e  et si accessoires entres 750 et 1000 selon les "plus" .   La perceuse ' .500 e
    Jean Paul  Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic - Page 2 5933


Dernière édition par coquillette le Ven 27 Jan 2023, 15:02, édité 1 fois

coquillette
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic - Page 2 Empty Re: Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic

Message  soniam Ven 27 Jan 2023, 15:02

Bonjour, et merci de votre confirmation!

soniam
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic - Page 2 Empty Re: Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic

Message  soniam Lun 06 Fév 2023, 14:55

Je tenais à vous remercier pour vos conseils éclairés. J'ai vendu les deux machines sur le Bon coin en 2 heures, au prix que je voulais (et que vous m'avez conseillé). J'aurais pu vendre 12 tours et 10 perceuses ce jour-là, vu l'afflux de messages... Sortir les machines n'a pas été une mince affaire, mais cela a fini par se faire! Bref, je suis ravie: les machines vont continuer à servir à quelqu'un. Vos conseils ont été d'une aide inestimable (pour moi, pauvre ignorante de tout ce qui touche aux machines-outils), merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et de partager votre savoir avec moi!

soniam
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic - Page 2 Empty Re: Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic

Message  soniam Lun 06 Fév 2023, 14:56

Je tenais à vous remercier pour vos conseils éclairés. J'ai vendu les deux machines sur le Bon coin en 2 heures, au prix que je voulais (et que vous m'avez conseillé). J'aurais pu vendre 12 tours et 10 perceuses ce jour-là, vu l'afflux de messages... Sortir les machines n'a pas été une mince affaire, mais cela a fini par se faire! Bref, je suis ravie: les machines vont continuer à servir à quelqu'un. Vos conseils ont été d'une aide inestimable (pour moi, pauvre ignorante de tout ce qui touche aux machines-outils), merci encore d'avoir pris le temps de me répondre et de partager votre savoir avec moi!

soniam
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic - Page 2 Empty Re: Tour Maximat compact et perceuse à colonne Syderic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum