Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien.

2 participants

Aller en bas

[résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien. Empty [résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien.

Message  TRD Jeu 20 Oct 2022, 17:39

Bonjour

On m'a donné une meuleuse pneumatique neuve incomplete. 

J'ai fabriqué la piece manquante. Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un modele à palettes acier ou céramique. C'est un vieux modèle. 

Qui aurait un vieux catalogue pour savoir s'il faut la lubrifier ou  pas ? 

Atlas-Copco LSV36 ST12. 

[résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien. 8pqvwf

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien. Empty Re: [résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien.

Message  dubleu Jeu 20 Oct 2022, 19:03

tu parle du moteur pneu .........qui lui et lubrifié via le réseau air


renvoie angle ...lui et graissé à vie il faut une graisse haute vitesse afin quelle ne soit pas centrifugé

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien. Empty Re: [résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien.

Message  TRD Jeu 20 Oct 2022, 19:29

J'ai trouvé le manuel d'origine. Ici :

https://servaid.atlascopco.com/AssertWeb/fr/AtlasCopco/Catalogue/251#node=245505

Il faut de l'air lubrifié 

Les modeles à palettes en ceramique fonctionnent à l'air sec. J'ai acheté des centaines de visseuses Atlas à palettes céramique. Utilisation : deux equipes de 7 heures / jour, 1 coup toutes les 5 secondes. 


Bilan : 

Plus de pollution. Les ouvrieres etaient super contentes de ne plus avoir les cheveux gras. Des postes de travail beaucoup plus propres. Plus besoin de venir remplir les lubrificateurs chaque semaine. Duree de vie plus longue que les machines lubrifiees à palettes acier (Bosch et Georges Renault.) 

Mais pas de bol pour moi, cette meuleuse doit etre lubrifiee.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7581
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien. Empty Re: [résolu]Cherche quelqu'un qui aurait un catalogue Atlas Copco ancien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum