Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules

3 participants

Aller en bas

Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules Empty Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules

Message  Enfield Dim 16 Oct 2022, 10:51


_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6934
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules Empty Re: Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules

Message  dubleu Dim 16 Oct 2022, 15:23

loctite ......téroson  


ce sont  des produit  très complet   performant    

les   seul point   à surveillé  

les dates  de péremption  ... pour certain quelque mois  sont acceptable  ...  mais pas  plus les viscosité  ce modifie  ..   les réactif  ne fonctionne plus ou lentement   ce qui fait perdre   beaucoup  de qualité.. au produit  

bien dégraissé avec  le bon solvant   .....cela  à une incidence sur la qualité  du collage  

les durée  d'utilisation une fois l'enbalage  ouvert  ....   il faut  bien préparé  sont  chantier   afin de ne pas avoir  de temps  perdue   entre la préparation et  l’application



certain remplace  la soudure  pour la carrosserie    pour certain cas    ....... colle structural    

les pavillon  . les panneau  de porte . les ailes. des élément de tôlerie  ........   et certain endroit  incessible  pour la soudure  auparavant  brasé   ou non soudé



il faut impérativement  bien   lire la fiche technique    


point  négatif ..............   les applicateur    ou pistolet    de pose    certain sont     hors  de prix    

pour beaucoup ils ne sont pas  remplaçable   pour obtenir  le résultat  souhaité

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 727
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules Empty Re: Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules

Message  TRD Dim 16 Oct 2022, 17:27

J'ai acheté pas mal d'applicateurs Loctite pour usage industriel. En fait de simples pots à pression equipés d'une valve à commande par pédale vendus à des prix de fous. 

J'ai aussi acheté des appareils à polymeriser par UV transmis par des fibres optiques. Ça permet de polymeriser certains adhesifs en quelques secondes. Même tarification "lunaire". Et en plus avec des résultats en demie teinte, voire quart de teinte. 

Chez Loctite, on commandait les produits par cartons de gros flacons entiers. Remise en consequence. Et quand on avait des offres concurrentes plus allechantes, j'appelais mon commercial. J'ai toujours eu la même reponse : "ils sont à combien ? Je m'aligne."

Ça prouve bien que chez Henkel, il se font des roupettes en platine avec ceux qui achetent au détail.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7661
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules Empty Re: Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules

Message  Enfield Dim 11 Fév 2024, 19:32

Resine Loctite EA 3455 pour réservoir en aluminium

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6934
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules Empty Re: Loctite: Reparation et Maintenance de Vehicules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum