Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

4 participants

Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  dubleu Dim 11 Sep 2022, 00:00

nos amis  les roi  de la débrouille  dans le remplacement  de roulement  de taille  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl

avec  rien   que de la débrouille   réparation  de l'arbre  soudure  usinage  



Dernière édition par dubleu le Dim 11 Sep 2022, 21:08, édité 1 fois

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  TRD Dim 11 Sep 2022, 08:39

Ils sont forts les pilotes d'éléphants ! Super travail d'equipe ! Un jour ils domineront le monde. 

En France si on n'a pas le dernier smartphone, on ne peut plus rien faire.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7584
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  dubleu Dim 11 Sep 2022, 13:29

c'est la France des année 30


maintenant si tu ne fait que proposé sans process ...moyen de levage et autre soit il refuse tu à la gréve et l’état qui te tombe dessus pour esclavagisme


eux .. ont réfléchi un peut et c'est partis



bon la mains œuvre et pas cher et docile les atelier au normes local l'état absent


dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  TRD Dim 11 Sep 2022, 13:49

Il n'y a pas que des tas de muscles et des types qui travaillent comme au moyen-âge en Inde. J'ai aussi croisé à plusieurs reprises  des scientifiques indiens de tres haut niveau. Bien meilleurs que la moyenne des diplômés français. 

Avec du retard, ils feront comme les chinois. Et ils sont plus nombreux... On va le sentir passer ! 

En France, un agent immobilier qui n'a aucune connaissance en maçonnerie, charpente, plomberie gagne mieux sa vie qu'un médecin ou un docteur en mécanique qui a fait des etudes jusqu'à 30 ans. Une potiche qui fait de la télé-réalité est mieux payée qu'une infirmière. Un député qui détruit la France gagne plus qu'un agriculteur qui la nourrit. 

On va en prendre plein la poire le jour où un réformateur aura le pouvoir central indien en main.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7584
Date d'inscription : 11/08/2010

cancer49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  Enfield Dim 11 Sep 2022, 14:06

dubleu a écrit:taille  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl
NON, tout au plus XXL ... car il a aussi des roulements de ce genre

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6894
Date d'inscription : 02/11/2010

dubleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  dubleu Dim 11 Sep 2022, 14:23

TRD a écrit:Il n'y a pas que des tas de muscles et des types qui travaillent comme au moyen-âge en Inde. J'ai aussi croisé à plusieurs reprises  des scientifiques indiens de tres haut niveau. Bien meilleurs que la moyenne des diplômés français. 

Avec du retard, ils feront comme les chinois. Et ils sont plus nombreux... On va le sentir passer ! 

En France, un agent immobilier qui n'a aucune connaissance en maçonnerie, charpente, plomberie gagne mieux sa vie qu'un médecin ou un docteur en mécanique qui a fait des etudes jusqu'à 30 ans. Une potiche qui fait de la télé-réalité est mieux payée qu'une infirmière. Un député qui détruit la France gagne plus qu'un agriculteur qui la nourrit. 

On va en prendre plein la poire le jour où un réformateur aura le pouvoir central indien en main.


tous à fait ça passera par l’Angleterre qui et un mixte de 50% colonie et de locaux

mais les chinois sont devenue trop civilisé aussi et accepte plus difficilement certain travaux
ils ce tourne vers l’Afrique et pays en voie de développement pour sous traité leur travail deviens trop cher

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  dubleu Dim 11 Sep 2022, 14:25

Enfield a écrit:
dubleu a écrit:taille  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl
NON, tout au plus XXL ... car il a aussi des roulements de ce genre





tu triche tes mécano ont tous confort moderne

les miens avec pas grand chose ...... Very Happy

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  brise-copeaux Dim 11 Sep 2022, 19:03

dubleu a écrit:c'est la France  des  année  30  


maintenant  si tu ne fait que proposé sans  process ...moyen de levage  et  autre   soit il refuse  tu à la gréve  et  l’état  qui te tombe dessus  pour esclavagisme  

Salut,

Faut arrêter de systématiser les français...les prendre pour des fainéants, je connais des entreprises encore en activités, qui font encore du moutons à 5 pattes...dans la gadoue sous la pluie...crois moi sur des chantiers il n'y a pas toujours se qu'il faut, tout n'est pas toujours prévu comme matos, et souvent ça ne se passe comme ont voudrait... c'est le tracteur du paysan en aide...c'est l'aide du maire pour trouver une entreprise pas loin pour sortir d'une galère...les types sur place c'est pas fainéants...il ont plutôt hâte de finir le boulot.
Çà devient une généralité... les français sont des fainéants...petit rappel le taux de productivité en Europe par citoyen les plus productifs c'est les français.

@ +


_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1303
Date d'inscription : 10/07/2010

cancer49, 11110101101 et Didaïl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage Empty Re: dépose de roulement taille xxxxxxxxxl avec rien que de la débrouille réparation de l'arbre soudure usinage

Message  dubleu Dim 11 Sep 2022, 21:01

dans mon commentaire   je ne dit  pas  que le français  et  faignant   ..............bien au contraire  pour certain   pas tous


le chantier  je connais  depuis 40    ans   agricole  tp  chariot  pl  automobile







dans mon commentaire    je cite  les normes    les outils     à disposition  

j'ai pus constaté dans les atelier  ou j’intervenais  en chariot   beaucoup  de chose   .......


 
je cite  nos amis  pour leur courage  et  débrouille  même si  pas  toujours  très    orthodoxe

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 707
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum