Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche petit quatre-mors independants

Message  simca Sam 10 Sep 2022, 22:51

au put... ça fait cher du kilo de ferraille

simca
Chevronné
Chevronné

Messages : 600
Date d'inscription : 20/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche petit quatre-mors independants

Message  dubleu Sam 10 Sep 2022, 23:00

tu a regardé  le prix  d'un français    ROHM     l'avantage  tu peut  avoir les piéces pendant longtemps  mais  des prix  industrie  


j'ai demandé pour l'escargot  de mon  200 acier   ...........800 E     sans les pignon   ...........il et  un peut  usée   a un endroit   ça me fait  du faux rond  le reste  il et   presque neuf   malgré  c'est  30 ans


sinon j'ai un vachette 4 mors de 160 j'ai l'ai acheté ocass pour 150 + port il y a quelque année ils sont assez rare en bonne état

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche petit quatre-mors independants

Message  TRD Sam 10 Sep 2022, 23:44

T'inquietes pas pour moi. Si je suis allé chercher un mandrin chez Charles III, c'est parce que je l'ai payé là-bas et livré ici bien moins cher qu'ailleurs. Depuis trois mois j'ai mis des traqueurs sur les sites de ventes d'occasion français, italiens, allemands, espagnols. Et je suis allé presque chaque semaine trainer ma souris chez les helvetes. Je reçois des offres quatre ou cinq fois par jour. D'ailleurs ce mandrin est resté en vente une demi-nuit seulement. L'annonce est passée hier soir tard. A cinq heures ce matin on avait deja echangé trois courriels pour discuter de la livraison. 

En France, pour ce prix, je n'aurais pas eu un jeu de mors neufs. Et le port m'a coûté 15 balles. Essaye donc de faire transporter un mandrin de Lyon à Valence (100 km) pour 15 balles en macronnie... 

Le seul truc qui va m'embeter un peu, c'est que chez sa gracieuse (bof) majesté, la visserie est aussi impériale que le king est royal.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7626
Date d'inscription : 11/08/2010

dubleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche petit quatre-mors independants

Message  TRD Mer 14 Sep 2022, 11:11

Made in England, c'est écrit dessus. 

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 28m06d


Very Happy

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7626
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche petit quatre-mors independants

Message  dubleu Mer 14 Sep 2022, 14:59

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 431767

dubleu
Chevronné
Chevronné

Messages : 714
Date d'inscription : 16/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Recherche petit quatre-mors independants - Page 2 Empty Re: [résolu]Recherche petit quatre-mors independants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum