Présentation RVR35
+6
Papeteme
phil63
jp bourdillat
Admin
Lil
RVR 35
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation RVR 35
Bonjour,
Je suis RVR 35, modéliste avion pendant une trentaine d'années, je suis passé au bateau depuis 10 ans environ et je me passionne pour les machines à vapeur.
Ayant acquis un tour Sidermeca et une fraiseuse Optimachine, je travaille et réalise de nombreux copeaux pour tenter de fabriquer quelques pièces.
Chirurgien-dentiste de métier, l'usinage me procure une satisfaction immense et ma marge de progression future infinie. Seul le temps me manque car je suis toujours en activité.
Amitiés à tous les passionnés de l'usinage.
RVR 35
Je suis RVR 35, modéliste avion pendant une trentaine d'années, je suis passé au bateau depuis 10 ans environ et je me passionne pour les machines à vapeur.
Ayant acquis un tour Sidermeca et une fraiseuse Optimachine, je travaille et réalise de nombreux copeaux pour tenter de fabriquer quelques pièces.
Chirurgien-dentiste de métier, l'usinage me procure une satisfaction immense et ma marge de progression future infinie. Seul le temps me manque car je suis toujours en activité.
Amitiés à tous les passionnés de l'usinage.
RVR 35
RVR 35- Nouveau
Re: Présentation RVR35
Ahhh !!! un tortionnaire ...RVR 35 a écrit: .../... Chirurgien-dentiste de métier, .../...
Bonjour et Bienvenue tout de même
Amitiés
Bonjour et Bienvenue parmi nous
Nous avons une bonne petite équipe d'amateurs de vapeur sur ce forum je pense que tu vas t'y plaire.
Nous avons une bonne petite équipe d'amateurs de vapeur sur ce forum je pense que tu vas t'y plaire.
Admin- Administrateur
Présentation RVR35
bonjour Hervé
soit le bienvenu parmi nous
amitié
Jean-Paul
soit le bienvenu parmi nous
amitié
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Bonsoir et Bienvenue.
J'ai des pignons qui ont mal aux dents!!
Peux tu faire quelque chose pour eux?
Bon surf sur ce forum
Phil
J'ai des pignons qui ont mal aux dents!!
Peux tu faire quelque chose pour eux?
Bon surf sur ce forum
Phil
phil63- Passionné
Bonsoir à tous,
Phil 63 tu as été plus rapide que moi pour évoquer les dents des pignons en mauvais état.
Bienvenu nouveau collègue ! Quand tu en auras assez des dents des humains, STP penche toi sur les dents usées de nos vieilles bécanes..........
Bon séjour à Passion où les bateaux sont nombreux, bientôt une invincible armada .........
Cordialement. Papeteme.
Phil 63 tu as été plus rapide que moi pour évoquer les dents des pignons en mauvais état.
Bienvenu nouveau collègue ! Quand tu en auras assez des dents des humains, STP penche toi sur les dents usées de nos vieilles bécanes..........
Bon séjour à Passion où les bateaux sont nombreux, bientôt une invincible armada .........
Cordialement. Papeteme.
Papeteme- Modérateur
Ah, les dentistes, chirurgiens dentistes et autre prothésistes ont souvent réalisés de bien belles choses en modélisme avion......................sans doute l'habitude du travail de précision........bienvenue à toi
Bienvenue à toi !
quentin91800- Chevronné
sergio 31- Passionné
Présentation RVR35
bonjour Hervé
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul