Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Nouveau sur le forum

Message  Sydney 88 Dim 13 Sep 2020, 19:23

Bonjour à tous,
Je suis installé au cœur des Hautes Vosges. Dans un milieu naturel préservé, cadre idéal aux amateurs de bricolages.
L’heure de la retraite va bientôt sonner, mon premier métier était chaudronnier suivit de dessinateur en charpente métallique et dessinateur bureau d’études ingénierie du bâtiment.
Pour moi une nouvelle aventure va commencer. Plein de projets m’attendent mais surtout prendre du temps pour soi, du temps pour utiliser et réparer des machines outils achetées au fur et à mesure de mes projets passés pendant une vie professionnelle très active.
Je viens d’acquérir une fraiseuse Alcera 701ce à vérifier ou il manque tout l’intérieure de l’armoire électrique.
Je viens sur le forum pour trouver de l’aide à rendre fonctionnelle cette fraiseuse.
Je suis passionné du flipper électromécanique, c’est pour les longues soirées d’hiver ou le confinement !
Sydney 88
Sydney 88
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  TRD Dim 13 Sep 2020, 19:40

Bienvenue sur le forum.

Ah ces vieux flippers à compteurs mécaniques... Williams, Gotlieb. J'aimais bien ça aussi. D'ailleurs j'en ai eu un quand j'etais ado. Un truc recuperé dans une decharge. Il a fini par prendre feu. Les modeles electroniques qui ont suivi ne font pas du tout le meme bruit et j'aimais beaucoup moins.

_________________
La théorie c'est quand on sait presque tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout marche à merveille et que personne ne sait pourquoi.

Albert EINSTEIN

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7576
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Sydney 88 Dim 13 Sep 2020, 21:20

Bonsoir,
J'ai également quelques flippers électromagnétique des années 80 à 2000.
Sydney 88
Sydney 88
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur le forum Empty Re: Nouveau sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum