présentation sam50
3 participants
Page 1 sur 1
présentation sam50
bonjour, tout nouveau dans le monde de l usinage je viens d acheter un celtic 12 ou 14 pour bricoler dans mon sous sol étant passionné par la moto l achat d un tour me trotter dans la tête de puis plusieurs années et voila c est fait , mais mes dernier tour de tour remonte très loin alors je pense avoir besoin de vos conseils
sam50- Nouveau
Re: présentation sam50
Bonjour et bienvenue motard usineur !
BEROLA- Chevronné
Demande de renseignements sur tour celtic
Bonjour, je viens d acheté un tour celtic 12 ?. Je suis entrain de le rénover, deux choses m inquiète, la position de la tourelle et la contre pointe trop basse par rapport aux mandrin. Merci de vos réponses.
sam50- Nouveau
bonsoir
....... quelques photos ensemble et détails, seraient les bienvenues ....Peut être des pièces qui ne sont pas d'origine ?
cordialement
....... quelques photos ensemble et détails, seraient les bienvenues ....Peut être des pièces qui ne sont pas d'origine ?
cordialement
Mjc22160- Chevronné
quelques photos ensemble et détails, seraient les bienvenues
On a la photo de détail mais pas celle d'ensemble qui permettrait de se faire une idée de l'anomalie concernant cette contrepointe qui semble ne pas être celle du tour .
On a la photo de détail mais pas celle d'ensemble qui permettrait de se faire une idée de l'anomalie concernant cette contrepointe qui semble ne pas être celle du tour .
BEROLA- Chevronné
Bonsoir
Pour régler le problème de la hauteur de la CP, n'as tu pas dans les accessoires une plaque pour la surélever ? autrement c'est la solution pour ajuster à la bonne hauteur.
car trouver la bonne CP d'origine est peut être du domaine du rêve ....ou du gros coup de chance ! .... ...attends les avis des connaisseurs de ce model
Cordialement
Pour régler le problème de la hauteur de la CP, n'as tu pas dans les accessoires une plaque pour la surélever ? autrement c'est la solution pour ajuster à la bonne hauteur.
car trouver la bonne CP d'origine est peut être du domaine du rêve ....ou du gros coup de chance ! .... ...attends les avis des connaisseurs de ce model
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
Non pas de plaque en plus et pour le problème de hauteur de la tourelle bizarre cette empilage de fer plat pour arriver à la hauteur du mandrin
sam50- Nouveau
Page 1 sur 1