Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes

2 participants

Aller en bas

Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes Empty Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes

Message  Enfield Sam 15 Fév 2020, 18:56

je partage ....







EDIT: la suite



Dernière édition par Enfield le Jeu 29 Déc 2022, 18:13, édité 2 fois

_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6902
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes Empty Re: Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes

Message  TRD Sam 15 Fév 2020, 21:46

Merci Laurent.


Pour moi, ce n'est pas un scoop.

Comme tous les scientifiques, j'ai bien conscience que nous ne connaissons en fait que très peu de choses du monde qui nous entoure. Nous avons créé des modèles pour le représenter. Et nous en connaissons les limites. Nous devons rester modestes et toujours remettre en cause ce que nous croyons avoir appris. Demain de nouvelles découvertes changeront peut-être notre compréhension ou plutôt notre interprétation du monde.

Mais, si quelqu'un découvrait quelque chose qui bouleverse les connaissances scientifiques (et c'est arrivé à de multiples reprises depuis que l'homme est capable de partager des connaissances, via des documents, écrits ou autres) croyez bien que des communications scientifiques précèderaient largement la mise sur le marché de produits découlant de cette découverte. On en entendrait forcément parler.

A ma connaissance, on n'a pas fait récemment de découverte révolutionnant notre vision des phénomènes électromagnétiques. Les fameuses équations de Maxwell sont toujours d'actualité.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89quations_de_Maxwell

Tous ces produits miracle qui agissent par des moyens qui remettent en cause l'ètat de l'Art ne sont que des escroqueries. Je m'étonne seulement que les différents pouvoirs politiques quelles que soient leurs orientations et quels que soients les territoires concernés ne se donnent pas suffisamment de moyens pour éradiquer ces virtuoses de la science-fiction qui se gavent aux dépens d'une grande majorité qui ne dispose pas de connaissances scientifiques suffisantes pour démasquer rapidement les escrocs.

Les Ètats devraient promouvoir ce genre de vidéo. Elles sont utiles à l'ensemble de la société.

TRD
Modérateur
Modérateur

Messages : 7593
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes Empty Re: Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes

Message  Enfield Dim 29 Mar 2020, 20:12

la suite


_________________
@+ Enfield

Charte du forum
Enfield
Enfield
Administrateur
Administrateur

Messages : 6902
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes Empty Re: Deus Ex Silicium: Pour en finir avec les gadgets anti-ondes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum