renovation tour promac 945ca
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: renovation tour promac 945ca
Bonjour
je me doutais bien qu'il devait avoir une bonne raison :)
Bon courage
bonsoir
et bien disons qu au prix ou je l est eu c étais juste un cadeau donc je l est pris . il a etais jeté pour destruction donc oui il a bcp de chose a faire mais se sera toujours mieux que le tour que je me suis fabriqué ( maison ) et j ai déjà les pièces principal donc cela me coute pas grand chose sinon je l aurais pas pris .
Bonsoir Picka
Acheter aieee, il n'est pas en grande forme ton tour
Pourquoi avoir pris ça?
Excuse moi d’être curieux
je me doutais bien qu'il devait avoir une bonne raison :)
Bon courage
bonsoir
et bien disons qu au prix ou je l est eu c étais juste un cadeau donc je l est pris . il a etais jeté pour destruction donc oui il a bcp de chose a faire mais se sera toujours mieux que le tour que je me suis fabriqué ( maison ) et j ai déjà les pièces principal donc cela me coute pas grand chose sinon je l aurais pas pris .
Bonsoir Picka
Acheter aieee, il n'est pas en grande forme ton tour
Pourquoi avoir pris ça?
Excuse moi d’être curieux
Genus17- Nouveau
Renovation tour promac 945ca
Bonsoir et Bravo Picka pour le boulot
Genus17- Nouveau
je recherche aussi quelque outils si quelqu'un a sa a pas trop chère pour que je puisse me lancé sa serais simpa .
je cherche aussi a trouvé le pignon double qui me manque pour avoir mon avance auto
je cherche aussi a trouvé le pignon double qui me manque pour avoir mon avance auto
picka- Membre confirmé
Bonsoir Picka.
J'ai vu au travers de tes postes que tu avais pu te te procurer la documentation technique pour ton tour Promac 945 CA.
Je serais intéressé car je viens également de faire l'acquisition du même tour. Et à l'occasion qu'on échange sur l'utilisation.
Cordialement.
J'ai vu au travers de tes postes que tu avais pu te te procurer la documentation technique pour ton tour Promac 945 CA.
Je serais intéressé car je viens également de faire l'acquisition du même tour. Et à l'occasion qu'on échange sur l'utilisation.
Cordialement.
Hechampromac945ca- Nouveau
Page 2 sur 2 • 1, 2