Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Centoriso

3 participants

Aller en bas

Présentation Centoriso Empty Présentation Centoriso

Message  centoriso Dim 21 Oct 2018, 13:52

Bonjour

j ai 57 ans, chef d'entreprise dans le batiment passionné de mécanique en général et de tout véhicules motorisés ancien ou contemporains
j'habite la région Franche Comté, berceau de l'horlogerie, de l'automobile et de la mécanique de précision
je possede des machines anciennnes tours Caseneuse à courroie 1930, tour Schaublin 102, fraiseuse SOMUA 1960, c et atelier me permet l entretien et la réparation de ma flotte automobile mais aussi de mon ULM

je viens vers vous pour echanger sur mes machines et mes passions, je recherche des documents d entretien et reglage pourmes différentes machines

à bientot

Fred

centoriso
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Centoriso Empty Re: Présentation Centoriso

Message  Mjc22160 Mer 24 Oct 2018, 10:54

Bonjour Fred

Bienvenu sur le forum, nous espérons tous que nos échanges seront fructueux, surtout que tu es tombé dans la "potion mécanique" quand tu étais petit ! ... Very Happy ...et que tu continus à être dans le berceau "de la belle mécanique" vue la région où tu habites ; donc à bientôt ! Wink
Cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Centoriso Empty Presentation Centoriso

Message  heidi Mer 31 Oct 2018, 18:50

Bonsoir,
On est voisin car j'habite également tout près de Besançon plus précisément Fontain;comme toi je n'étais pas dans la mécanique(militaire de carrière dans le Génie 67 ans);mon atelier fait 110 m2 pas mal d'affuteuses malheureusement aucune de tes machines
Je bidouille aussi dans l'ancien(machines de trial,motoculteurs Staub ect);on peut toujours se rencontrer;pour moi ce sera avec plaisir
Cordialement Wink

heidi
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Centoriso Empty Re: Présentation Centoriso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum