emco compact 5 cnc
2 participants
Passion-Usinages :: CNC :: Machines CNC :: Tours CN
Page 1 sur 1
emco compact 5 cnc
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce site, je vais tenter d'expliquer ma difficulté. j'ai récupéré depuis peu un tour emco compact 5 cnc et j'aimerais réaliser la liaison de ce tour avec un PC (lecteur de bande HS).
En furetant sur le site, j'ai vu que ce branchement avait déjà été réalisé. Donc mon souci aujourd'hui, c'est que je ne retrouve pas du tout la même configuration sur l'électronique présente.
Donc ma question est la suivante : Me manque t-il une carte ? je joins une image pour faciliter .
je vous remercie des réponses que m'apporterez .
jean claude
Nouveau sur ce site, je vais tenter d'expliquer ma difficulté. j'ai récupéré depuis peu un tour emco compact 5 cnc et j'aimerais réaliser la liaison de ce tour avec un PC (lecteur de bande HS).
En furetant sur le site, j'ai vu que ce branchement avait déjà été réalisé. Donc mon souci aujourd'hui, c'est que je ne retrouve pas du tout la même configuration sur l'électronique présente.
Donc ma question est la suivante : Me manque t-il une carte ? je joins une image pour faciliter .
je vous remercie des réponses que m'apporterez .
jean claude
nider10fr- Nouveau
Emco compact 5 CNC
Enfield a écrit:Emco compact 5 CNC part1
Emco compact 5 CNC part2
Emco compact 5 CNC part3
Emco compact 5 CNC pièces de service
Emco compact 5 CNC pièces de service bis
Emco compact 5 CNC annexe
Emco compact 5 CNC pièces détachés
Emco compact 5 CNC carte electronique
Emco compact 5 CNC carte electronique bis
EMCO Compact 5 CNC Basis Manual
EMCO Compact 5 CNC Instructor Manual
Philips MDCR lecteur de cassette
CNC MFI (Mikes Free Interface) 1.6.4d
Programme gratuit pour les machines de la marque EMCO Tours Compact 5 CNC et fraiseuses F1 CNC.
Permet de préparer et d'éditer le code CNC spécifique à ces machines, de les transférer vers
les machines et vice versa par liaison sérielle (RS 232) et de faire la simulation du code CNC.
Classeur destiné au professeur
Emco compact 5 CNC 0 - Introduction
Emco compact 5 CNC 1 - Introduction
Emco compact 5 CNC 2 - fonctionnement en manuel
Emco compact 5 CNC 3 - fonctionnement en CNC
Emco compact 5 CNC 4 - établissement du programme
Emco compact 5 CNC 6 - signaux d'alarme
Emco compact 5 CNC 7 - exploitation en cassette
Emco compact 5 CNC 8 - les outils
Emco compact 5 CNC 9 - regards sur les tours de production
Emco compact 5 CNC 10 - nouvel ensemble de logiciel - extension
Emco compact 5 CNC 10 - transparent
Bonjour,
je ne sais pas si tu es encore présent sur le forum, moi j'y suis nouveau. j'ai vu que tu étais de Troyes et j'habite en périphérie de Troyes .
Sans te déranger, j'aimerais prendre contact avec toi quant à l'Emco Compact 5 CNC.
En fait je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner sur le branchement de ce tour sur PC, la proximité fait que ce serait plus facile pour échanger.
je te remercie pour la réponse que tu m'apporteras.
Cordialement.
nider10fr- Nouveau
Re: emco compact 5 cnc
1° la rubrique documentation n'est pas faite pour y poser des questions (j'ai déplacé le sujet)
2° il y des milliers de docs de machine sur ce forum ... et je ne suis pas le propriétaire de chacune de ces machines (=> pas de emco cnc pour moi)
2° il y des milliers de docs de machine sur ce forum ... et je ne suis pas le propriétaire de chacune de ces machines (=> pas de emco cnc pour moi)
Enfield- Administrateur