Bonjour à tous!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Salut tout le monde!
Dans la communauté des usineurs j'ai été fraiseur sur CN pendant 20ans, aujourd'hui passé de l'autre côté de la barrière comme formateurs.
Je profite de ce très chouette forum pour développer mes connaissances sur l'usinage dans son ensemble, et échanger des trucs et astuces entre passionnés.
Dans mes temps libre (quand ils m'e reste...) je bricole des vieux vélo vintage, et je fais de la lutherie en amateur.
a tout de suite!
Dans la communauté des usineurs j'ai été fraiseur sur CN pendant 20ans, aujourd'hui passé de l'autre côté de la barrière comme formateurs.
Je profite de ce très chouette forum pour développer mes connaissances sur l'usinage dans son ensemble, et échanger des trucs et astuces entre passionnés.
Dans mes temps libre (quand ils m'e reste...) je bricole des vieux vélo vintage, et je fais de la lutherie en amateur.
a tout de suite!
yannos44- Nouveau
Re: Bonjour à tous!
....Je ne dirai pas "bonjour le p'tit nouveau" ! ...Mais sois le bienvenu au sein de ce sympathique forum, où je suis sur, tu pourras apporter tes connaissances pour "éclairer les néophytes" (dont je fais corps) , et partager ainsi tes connaissances. En te remerciant par avance pour tes futures participations.
Cordialement
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
Page 1 sur 1