Tour Habegger
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tour Habegger
Bonjour à tous,
Je vais bientôt rapatrier un tour Habegger à la maison, en voici quelques photos.
Un "forumiste" connait il ce modèle ?
Je vais bientôt rapatrier un tour Habegger à la maison, en voici quelques photos.
Un "forumiste" connait il ce modèle ?
rimaniro- Passionné
Re: Tour Habegger
Salut Rimaniro,
j'ai aussi un Habegger "102"
Difficile avec les photos envoyées de distinguer de quel modèle il s'agit.
Un collègue m'a fait parvenir de la documentation sur les tours de cette marque, si cela t'intéresse, fais-moi signe.
Alain
j'ai aussi un Habegger "102"
Difficile avec les photos envoyées de distinguer de quel modèle il s'agit.
Un collègue m'a fait parvenir de la documentation sur les tours de cette marque, si cela t'intéresse, fais-moi signe.
Alain
Alf- Nouveau
Merci pour ta réponse Alain !
Je prendrai contact avec toi, si cela ne te dérange pas, dés que le tour sera à la maison.
Cordialement
Je prendrai contact avec toi, si cela ne te dérange pas, dés que le tour sera à la maison.
Cordialement
rimaniro- Passionné
Alf a écrit:Salut Rimaniro,
Alain
je fais signe
Enfield- Administrateur
Ça y est ALF le tour est à la maison.
rimaniro- Passionné
Bonjour
J'espère que tu vas partager des photos de ton nouveau B.B , et quand le moment sera venu, d'autres de tes premiers copeaux, ainsi que l'expression de tes sentiments au sujet des résultats obtenus ! .......
Cordialement
J'espère que tu vas partager des photos de ton nouveau B.B , et quand le moment sera venu, d'autres de tes premiers copeaux, ainsi que l'expression de tes sentiments au sujet des résultats obtenus ! .......
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
rimaniro a écrit:
Quelqu’un peut il me dire sur quel principe de fonctionnement marche ce que je suppose être un variateur de vitesse (haut dessus du moteur qui est tout en bas ) ?
Salut,
Oui c'est un variateur mécanique, quand tu descends avec le volant qui se trouve en façade, ça abaisse le variateur et les joues des poulies s’écartent, donc la courroie descend et donc se trouve sur un diamètre plus petit se qui fait augmenter la vitesse...et vice versa.
@ +
Merci pour ta réponse . Je me pose aussi la question, à quoi peut bien servir le fil électrique qui en sort ?
rimaniro- Passionné
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2