Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Quel produit pour une fontaine de lavage ?

+8
Nakatambol
Prétender
Micheldu59
Daniel G
charly 57
Poupa1er
quentin91800
migelec
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  migelec Mar 12 Oct 2010, 22:12

Bonsoir
dans la mienne je mais du kerdane sa fonctionne tres bien

michel
migelec
migelec
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  quentin91800 Mar 12 Oct 2010, 22:16

J'ai déjà fait plein d'essai :

-Le white spirit ça marche super bien en 5 minute j'avais dégraisser une chaîne de moto par contre c'est assez chère et il te faut une pompe résistante j'en suis à ma deuxième pompe (d'ailleurs il faut que j'en remonte une autre Smile) et en plus ça fait des bulles

-le pétrole lampant pas chère et efficace

-l'essence c'est bien mais pour du dégraissage "vite fait" ça évapore assez facilement

Moi je te conseil le pétrole tu va leroy merlin il vende un bidon de 20l pour 15 ou 20euro ! Wink

le truc c'est d'avoir une hauteur suffisante pour que ça décante genre un bidon de 10L rempli l'aspiration dans le haut du bidon et le refoulement vers le bas. Puis d'avoir un liquide pas chère comme ça tu peux le changer assez souvent !
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  quentin91800 Mar 12 Oct 2010, 22:29



migelec a écrit:dans la mienne je mais du kerdane sa fonctionne tres bien

Le Kerdane ??? Je dois avoir les neurones en vrac mais cela ne me dit rien quoique j'ai déjà lu cela quelque part ! scratch scratch scratch


http://www.castorama.fr/store/Kerdane-1-Litre-PRDm733852.html?sortByValue=&isSearchResult=true

Wink
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  quentin91800 Mer 13 Oct 2010, 08:16

Bien sur que j'ai vu le prix !

C'était juste pour te montrer. Wink
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  Poupa1er Mer 13 Oct 2010, 08:53

Bonjour les pitis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais enfin Troispattes Very Happy Very Happy quand on aime !!!!! on ne compte pas !!!!!! bounce bounce bounce
et puis même si tu dois verser deux bidons de kerdane ( Ker Damne !! )
il va rester dans la cuve un certain temps, tu ne l'utilises pas toute la journée ....
C'est un produit qui décante très bien, s'il refuse ....
tu auras toujours la solution de l'allumette ... cela réchauffera un peu ton atelier bom bom

Bon je Quel produit pour une fontaine de lavage ? 7298 Quel produit pour une fontaine de lavage ? 7298 Quel produit pour une fontaine de lavage ? 7298 avant l'explosion du chef :pleurer: :pleurer: :pleurer:

_________________
Poupa 1er " Maître de l'Univers " & des ses environs lointains
Poupa1er
Poupa1er
Doyen
Doyen

Messages : 231
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  quentin91800 Mer 13 Oct 2010, 09:04

Poupa1er a écrit:Bonjour les pitis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais enfin Troispattes Very Happy Very Happy quand on aime !!!!! on ne compte pas !!!!!! bounce bounce bounce
et puis même si tu dois verser deux bidons de kerdane ( Ker Damne !! )
il va rester dans la cuve un certain temps, tu ne l'utilises pas toute la journée ....
C'est un produit qui décante très bien, s'il refuse ....
tu auras toujours la solution de l'allumette ... cela réchauffera un peu ton atelier bom bom

Bon je Quel produit pour une fontaine de lavage ? 7298 Quel produit pour une fontaine de lavage ? 7298 Quel produit pour une fontaine de lavage ? 7298 avant l'explosion du chef :pleurer: :pleurer: :pleurer:


Oui mais il y a quand même une limite ! Smile
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  quentin91800 Mer 13 Oct 2010, 10:48


Oh que oui la lessive st marc à la résine de pin, avec de l'eau chaude !
quentin91800
quentin91800
Chevronné
Chevronné

Messages : 407
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  migelec Mer 13 Oct 2010, 18:19

salut
moi j'utilise le kerdanne sa fonctionne tres bien sur mes moteur sa enléve tres bien la graise la gomme recuite et plus
pour le prix je n'en est aucune idée on m'en a donner 40 litres impecables pour ma laveuse (en parlant de laveuse bientot une nouvelle en fabrication je vous ferait un post si vous voulez)

michel
migelec
migelec
Membre confirmé
Membre confirmé

Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  charly 57 Mer 13 Oct 2010, 18:41


Bonsoir

Oui du pétrole simple mais "désaromatisé", sinon bonjour l'odeur de fuel, A la fin, çà peut donner des migraines.

Cordialement
charly 57
charly 57
Chevronné
Chevronné

Messages : 442
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  Daniel G Mer 13 Oct 2010, 19:22

Bonsoir

Moi j'utilise ce produit : Solv 30 de chez CHIMIE LOIRE.
Un peu cher 123 € les 30 Litres.
De densité 0,80, on peut mettre de l'eau au fond du bac.

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Solv_310[img]

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Solv_312


A+.Daniel

Daniel G
Chevronné
Chevronné

Messages : 289
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel produit pour une fontaine de lavage ? Empty Re: Quel produit pour une fontaine de lavage ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum