Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Pinuche

3 participants

Aller en bas

Pinuche Empty Pinuche

Message  pinuche Jeu 26 Avr 2018, 10:16

Bonjour, je suis pinuche (comme le celebre inspecteur des romans de san-antonio)

J'ai fait une formation de technicien en conception mécanique a l'afpa de limoges en 2015, ou j'ai profité de cette formation pour programmer des macros au fur et a mesure des mes cours . Aprés tout , les formations etant payés par les impots en quelque sorte, j'ai jugée que c'etait d'un juste retour que de les partager en open source . En plus ça me permettra d'avoir un retour d'experience et de corriger si besoin.

Bon c'est pas les macros du siecle, mais ça peut etre interessant . Par contre je refuse toute responsabilité en cas d'usage professionel et d'erreur . Elles sont gratuites et le code est ouvert . Ne pouvant tout verifier face a la quantités de données traitées, professionels, je vous invite a bien tester avant .

pinuche
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pinuche Empty Re: Pinuche

Message  brise-copeaux Jeu 26 Avr 2018, 11:00

pinuche a écrit:Bonjour, je suis pinuche (comme le celebre inspecteur des romans de san-antonio)

J'ai fait une formation de technicien en conception mécanique a l'afpa de limoges en 2015, ou j'ai profité de cette formation pour programmer des macros au fur et a mesure des mes cours . Aprés tout , les formations etant payés par les impots en quelque sorte, j'ai jugée que c'etait d'un juste retour que de les partager en open source . En plus ça me permettra d'avoir un retour d'experience et de corriger si besoin.

Bon c'est pas les macros du siecle, mais ça peut etre interessant . Par contre je refuse toute responsabilité en cas d'usage professionel et d'erreur . Elles sont gratuites et le code est ouvert .  Ne pouvant tout verifier face a la quantités de données traitées, professionels, je vous invite a bien tester avant .

Salut,

Bienvenue sur ce forum.

Oui mais pour tester, ont aimerait bien en voir la couleur scratch

@ +

_________________
Chez vous, vous avez l'heure chez nous , on a le temps-------proverbe africain----
brise-copeaux
brise-copeaux
Chevronné
Chevronné

Messages : 1304
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pinuche Empty Re: Pinuche

Message  pinuche Jeu 26 Avr 2018, 13:39

Salut à toi

J'ai mis ma première macro dans la rubriques Mécanique>Guidages et accouplement.

Je pense que l'essentielle de mes macros seront dans cette rubrique d'ailleurs

https://passion-usinages.forumgratuit.org/t6720-macro-exel-pour-calcul-de-tolerances-arbre-et-alaisages

pinuche
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pinuche Empty Re: Pinuche

Message  charly 57 Jeu 26 Avr 2018, 16:47

Bonjour Pinuche

Soit le bienvenu.
Ton esprit de partage est génial.
Merci
charly 57
charly 57
Chevronné
Chevronné

Messages : 442
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pinuche Empty Re: Pinuche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum