Joyeux Noel à tous
+5
siger1
gerardpich
pier33
tourelle66
Enfield
9 participants
Page 1 sur 1
Enfield- Administrateur
Re: Joyeux Noel à tous
Joyeux Noël également ami.e.s usineurs
tourelle66- Membre confirmé
Hell'0
Ne participant pas et de ce fait faisant partie des fantômes de ce forum, je remercie les admins de m'avoir envoyé un MP pour cette fin d'année.
Je renouvelles mes voeux de bonnes fêtes à cette l'équipe ainsi qu'aux membres du forum.
A ceux que je connais plus précisément je leur en sers 5.
Amicalement
Pier33
Ne participant pas et de ce fait faisant partie des fantômes de ce forum, je remercie les admins de m'avoir envoyé un MP pour cette fin d'année.
Je renouvelles mes voeux de bonnes fêtes à cette l'équipe ainsi qu'aux membres du forum.
A ceux que je connais plus précisément je leur en sers 5.
Amicalement
Pier33
pier33- Membre confirmé
Du bonheur
Merci pour ces voeux que je m'empresse de retourner à l'ensemble des membres du forum.
De bonnes fêtes à tous et une bonne et heureuse année 2018.
De bonnes fêtes à tous et une bonne et heureuse année 2018.
gerardpich- Membre confirmé
joyeux noel
bonjour
joyeux noel a tous
siger1
joyeux noel a tous
siger1
siger1- Chevronné
Voeux de fin d'année
Bonsoir.
Merci de ces bons voeux , en échange, mes meilleurs voeux de fin d'année a l'ensemble du forum et a " ceusse " qui s'y dévouent , la santé car c'est bien cela le plus important et beaucoup de bonheur a tous pour agrémenter et faire passer la pillule de certaines choses ...........................................................
a +
Merci de ces bons voeux , en échange, mes meilleurs voeux de fin d'année a l'ensemble du forum et a " ceusse " qui s'y dévouent , la santé car c'est bien cela le plus important et beaucoup de bonheur a tous pour agrémenter et faire passer la pillule de certaines choses ...........................................................
a +
Bien l'bonjour;
Une bonne fin d"Année à Tous !
Une bonne fin d"Année à Tous !
fradel- Chevronné
Respectons nos traditions : ( si nous le pouvons encore ! ...)
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, bonheur et joies dans vos foyers, que cette nouvelle année soit meilleur que celle qui s’achève
(et un peu moins bonne que celle qui suivra ! )
Cordialement
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, bonheur et joies dans vos foyers, que cette nouvelle année soit meilleur que celle qui s’achève
(et un peu moins bonne que celle qui suivra ! )
Cordialement
Mjc22160- Chevronné
Page 1 sur 1