bonjours a tous
+4
quentin91800
Lil
Daniel G
america12mj
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjours a tous
bonjours a tous , je vient de découvrir votre forum et j'en suis ravi, d'habitude je suis sur le forum usinage.com et aussi sue le s copains d'abords, bonjours Jean Paul!
j'ai 49 ans et pratique le modelisme naval et depuis peu la vapeur ce qui m'a permit entre autre de rencontrer Jean Paul.
merci de votre accueil
pascal
j'ai 49 ans et pratique le modelisme naval et depuis peu la vapeur ce qui m'a permit entre autre de rencontrer Jean Paul.
merci de votre accueil
pascal
america12mj- Membre confirmé
Re: bonjours a tous
Bonjour et :bienvenue: d'un autre Pascal !
Presque tout le monde vient d'usinages : et nous y sommes toujours !
La différence ? Tu as du le voir, je prends souvent la comparaison d'un grand lycée où presque personne ne se connait et d'une école de taille humaine où chacun connait l'autre.
C'est pour cela que le case "présentation" est importante, on sait que, pour toi, c'est le modélisme, par exemple.
Tu y sera en bonne compagnie car il y en a beaucoup comme toi.
Pascal
Presque tout le monde vient d'usinages : et nous y sommes toujours !
La différence ? Tu as du le voir, je prends souvent la comparaison d'un grand lycée où presque personne ne se connait et d'une école de taille humaine où chacun connait l'autre.
C'est pour cela que le case "présentation" est importante, on sait que, pour toi, c'est le modélisme, par exemple.
Tu y sera en bonne compagnie car il y en a beaucoup comme toi.
Pascal
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
Daniel
Daniel G- Chevronné
Hi, welcome damned Yankee
Amitiés
Amitiés
Bienvenue à toi !
Tu verra ici il y a beaucoup de têtes connu !
Tu verra ici il y a beaucoup de têtes connu !
quentin91800- Chevronné
bonjours a tous
salut Pascal
content de te voir parmi nous et bienvenu parmi nous. Nous avons eux un week end formidable à Saint Savignien et tout les petits nouveaux comme Didier,kbio,Raphaël et les autres ont trouver cela super et ils se sont déjà inscrit pour l'année prochaine.
J'espére que tu sera des notre et que ton bateau sera pret.
amitié
Jean-Paul
content de te voir parmi nous et bienvenu parmi nous. Nous avons eux un week end formidable à Saint Savignien et tout les petits nouveaux comme Didier,kbio,Raphaël et les autres ont trouver cela super et ils se sont déjà inscrit pour l'année prochaine.
J'espére que tu sera des notre et que ton bateau sera pret.
amitié
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
st savinien 2011
absolu je ferai le maximum pour être des vôtres j'ai vu le photos reportage de Raphaël, génial et j'ai bien reconnu certains piliers ( )!!!!!!!!!!
@+
america12mj- Membre confirmé
Hi america12mj !
... you're welcome !!
... you're welcome !!
Bonjour et Bienvenue
Sur ce forum nous avons une rubrique consacrée au modélisme et un pour la vapeur surtout la construction de petite machine perso je suis aussi un membre du forum bleu qui est plus axé sur l'utilisation des unités en concours et championnats.
Je te souhaite un bon :surf: sur le site
Sur ce forum nous avons une rubrique consacrée au modélisme et un pour la vapeur surtout la construction de petite machine perso je suis aussi un membre du forum bleu qui est plus axé sur l'utilisation des unités en concours et championnats.
Je te souhaite un bon :surf: sur le site
Admin- Administrateur
bonjours a tous
bonjour Pascal
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
bon anniversaire
amitiés
Jean-Paul
jp bourdillat- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2