Passion-Usinages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Mais qui est donc Michel Kigalere

2 participants

Aller en bas

Mais qui est donc Michel Kigalere  Empty Mais qui est donc Michel Kigalere

Message  Michel Kigalere Dim 12 Fév 2017, 20:05

heu , ben c'est moi mais faisons simple, appelez moi Michel, ca ne m’empêchera pas de galérer  Very Happy

J'ai commencé à galérer il y a 6 mois environ avec une imprimante 3d chinoise mais petit à petit j'ai fini par apprivoiser plus que dompter la bête et à sortir des choses s'approchant de ce que je voulais faire. D'un coté c’était pas mal mais d'un autre c’était très long pour sortir un objet et surtout l'objet est en plastic et ça c’est pas fantastique

Alors pas à pas je me suis tourné vers les CNC et j'ai fini par acheter chez Ironwood ( je mettrai un avis sur la boite quand j'aurai un peu de recul) une next3d de chez Gocnc.de
IronWood m'avait proposé Galaad mais ca ramait vraiment trop avec mes création blender alors j'ai trouvé le logiciel Ninos de chez Iprocam qui semble simple et semble bénéficier d'un bon support

J'ai reçu le dongle  et l'adaptateur USB il y a 2 jours ... ce soir j'arrive à faire des déplacement en X, Y et Z mais avec un bruit qui ne me plait pas trop. Le 4eme axe ne veux rien savoir   . L'ATU et le palpeur sont ok mais je n'arrive pas à paramétrer les fin de course. Je creuse tout ca et je vous raconte mes galères

A bientôt

Michel Kigalere
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est donc Michel Kigalere  Empty Re: Mais qui est donc Michel Kigalere

Message  Mjc22160 Dim 12 Fév 2017, 20:53

Bonsoir Michel

Sois le bienvenue sur le forum
Joli projet et belle acquisition Mais qui est donc Michel Kigalere  431767 mais la prise en main peut être un peu longue Crying or Very sad .......Il ne faut pas désespérer, et vue l'heure à laquelle tu as posté ton message, il te reste au moins huit heures devant toi avant daller au lit ! ....(.sans compter le litre de café..... Very Happy ).
Bonne soiré et à bientôt
cordialement

Mjc22160
Chevronné
Chevronné

Messages : 1593
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum